Bilal
Très bonne expérience au sein de Ascencia Business ... [Résolu]
Très bonne expérience au sein de Ascencia Business School SQY !!
Sarah Triki est une superbe directrice !
Je recommande a 100%
Expérience prouvée le 13/12/2022
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 3 ans
Bonjour Bilal,
Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.
Nous transmettrons vos compliments à Sarah Triki !
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très bonne expérience au sein de Ascencia Business ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.