Inês
Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, ... [Résolu]
Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, l’équipe pédagogique a du travail à faire sur la manière comment ils gèrent. Ils sont quand même à l’écoute.
Expérience prouvée le 03/01/2023
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 3 ans
Bonjour Inês,
Merci pour cet avis déposé !
Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.