Aller au contenu principal

Inês

il y a 3 ans · 1 réponses
4
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, ... [Résolu]

Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, l’équipe pédagogique a du travail à faire sur la manière comment ils gèrent. Ils sont quand même à l’écoute.

Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour Inês,

Merci pour cet avis déposé !

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet.

Excellente continuation !

L’équipe Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School St Quentin en Yvelines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 116 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.