Eva
Une bonne école [Résolu]
L’ascencia est une école à l’écoute des étudiants. La pédagogie est présente et trouve des solutions lorsque il y a une demande spécifique. De plus, la qualité de vie étudiante est très bonne. Enfin, la seule remarque qui pourrait se montrer légèrement péjorative est la communication tardive.
Expérience prouvée le 13/12/2022
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 3 ans
Bonjour Eva,
Merci pour cet avis déposé !
Nous entendons votre remarque. Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Une bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.