Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

TOUT N'A PAS ETE FAIT LA

Tout n'a pas ete fait la premiere fois le produit est bien ainsi que le disign les devis ont ete compliques et prix eleve

Par DHELFT il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Pour l'installation tout s'est très bien

Pour l'installation tout s'est très bien passé rapide et propre et le produit est personnalisé . retour très positif pour la famille et amis.

Par FAURE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bien, c'est bien fini, le

Très bien, c'est bien fini, le technicien qui a travaillé est très professionnel. travail propre.

Par HUCHE il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. par contre pour les installateurs ils aurait pu nettoyer avant de partir. c'est tout à fait conforme à ce que je voulais. très agréable d'avoir un portail électrique silencieux.

Par LEGRUIEC il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

on voit qu'il est de bonne

On voit qu'il est de bonne qualité mais le tarif est élevé. je suis satisfaite globalement.

Par HOUDBINE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. C'est un produit

Je suis satisfait. c'est un produit qualitatif . content de mon produit . les personnes qui l'ont vu le trouve bien . installation parfaite.

Par GAMBIER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite. A voir sur

Je suis satisfaite. a voir sur la durée comment il évolue. les voisins qui l'on vu m'ont dit que c'etait très bien.

Par HERVE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de ma clôture

Je suis satisfait de ma clôture . cela change par rapport à ce que l'on avait avant. toutes les personnes qui l'on vu la trouve bien .

Par MOULIN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait. La maison

Je suis très satisfait. la maison est en harmonie et mise en valeur. j'attends juste une réponse de tschoeppe pour combler le vide de 6 cm que j'ai en bas du portail.

Par GIRIBALDI il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. les personnes qui sont venus l'installer ont été très agréables et compétents, ils sont revenus pour des réglages. le travail a été rapide. j'ai eu que des compliments, il est magnifique, conforme à ce que je voulais.

Par ROQUES il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

C'est un bon produit de qualité.

C'est un bon produit de qualité. le personnel est agréable et compétent. a voir comment il évolue dans le temps?

Par RIVOAL il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail mais il faut que je rappelle ascs car j'ai un problème de motorisation. a voir comment il est évolue dans le temps.

Par DOUCHET il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite du produit ,

Je suis satisfaite du produit , il correspond tout à fait à notre attente. _x000d_ _x000d_ a voir comment il évolue dans le temps, après on a eu un soucis la première fois que les installateurs sont venus .

Par LAYER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très satisfaite de mon portail. Il

Très satisfaite de mon portail. il est très joli. il est de la même colueur que mes volets, c'est parfait. j'ai eu des félicitations pour la couleur et la forme.

Par LEGOFF il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail , il est conforme à mon souhait , je suis très content du personnel , ils sont réactifs, disponible, les délais ont été respectés. les voisins l'ont trouvé beau.

Par SAMSOEN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait , on est

Je suis satisfait , on est content. après le petit hic c'est la télécommande, elle ne fonctionne pas si on est un peu loin ou si on est pas en face du portail, dommage.

Par DEHU il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très joli, pratique. par contre, la télecommande aurait besoin d'un petit réglage

Par MARY il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau la finition est parfaite. au niveau du personnel ils étaient trois 2 personnes plus agées et un jeune. le plus jeune est quelqu'un de très bien par contre les 2 autres un peu bourrus. ils ont réalisé du beau travail

Par MOREAU il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. a voir comment il évolue dans le temps.

Par DAUDRE il y a 3 ans