Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Ne correspond pas à la commande.

Ne correspond pas à la commande.

Par FAUVERT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour, merci pour votre retour. Nommes sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas conforme à votre devis. N'hésitez pas à retourner vers votre installateur afin de trouver des solutions ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 11 mois

Hauteur du portail non conforme au devis

Hauteur du portail non conforme au devis

Par FAUVERT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 11 mois

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro ...

Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro et pas aimable

Par ZIMMER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Madame Zimmer,  nous vous remercions pour votre avis sur nos produits ! Nous vous invitons à faire part de votre retour sur le maçon de notre installateur directement à celui-ci. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre ensemble portail et portillon Elégance Horizon, en gris sablé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 2 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Absence de documents de pose et d’entretien.

Le produit semble très bon mais il a été livré et installé sans documentation, ce qui ne facilite pas son entretien ni les éventuels réglages à apporter le cas échéant. Ce produit étant fait pour durer ces documents sont indispensables.

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour Monsieur François,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous espériez. Néanmoins la notice d'entretien, le carnet de garantie et le bon de réception font partie des documents que nous fournissons à la livraison de chaque portail. Il s'agit ici d'un oubli de la part de l'installateur. Nous allons le prévenir afin qu'il vous fasse parvenir dans les meilleurs délais ces documents !

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 2 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Délai trop long entre commande et inst

Délai trop long entre commande et installation

Par CAVRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Bonjour Madame André,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Effectivement certains chantiers ont été retardés , entre autres en raison du Covid 19.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite du produit qui vous a été installé.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

J'attends tjrs la pose de mon portillon depuis 3 semaines. ...

J'attends tjrs la pose de mon portillon depuis 3 semaines. Le portail a bien été posé, mais il manque une pièce... Par contre chèque encaissé

Par PLAGNOL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour Monsieur Plagnol,

Nous avons échangé avec notre installateur mardi 10 novembre et celui-ci nous a assuré que le chantier est bien en main, ce qui est le cas. Il est en attente d’une pièce complémentaire qui viendra compléter votre portillon et ainsi terminer votre chantier. Dès qu’il aura réceptionné celle-ci il reviendra vers vous pour planifier un rendez-vous pour terminer votre chantier.

Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadés. Les aléas rencontrés sur votre chantier ne sont pas liés à la compétence de ce dernier.

Dimensions mal prises,

Dimensions mal prises, portail arrivé à 2m97 au lieu de 3m sur le bon de commande, du coup un gros vide de chaque côté ! Pour un portail à 3500€ je suis très déçu.

Par CAILLO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonjour Monsieur Caillo,

Nous avons remonté votre mécontentement à notre installateur qui se chargera de revenir vers vous.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Il est bien en espérant qu'il

Il est bien en espérant qu'il évolue bien avec le temps. pour l'installation , les personnes ont du venir trois fois car le matériel n'était pas le bon .

Par CUZOL il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. Al'installation j'ai eu

Je suis satisfait. al'installation j'ai eu 2 personnes formidables. les voisins qui l'ont vu l'on trouvé très joli .

Par THELOY il y a 3 ans