Génial. Cela nous a changé la

Génial. cela nous a changé la vie car on n'avait pas de portail avant..

ca va tres bien, la

Ca va tres bien, la couleur, le modèle on a fait correspondre avec le type de la maison

TOUT N'A PAS ETE FAIT LA

Tout n'a pas ete fait la premiere fois le produit est bien ainsi que le disign les devis ont ete compliques et prix eleve

LA POSE A ETE FAITE DANS

La pose a ete faite dans les temps. gens soigneux

ADRIEN SERIEUX POUR L INSTALATION DU

Adrien serieux pour l instalation du portail je voulais une solidite des materiaux .les gens trouvent tres bien .

Pour l'installation tout s'est très bien

Pour l'installation tout s'est très bien passé rapide et propre et le produit est personnalisé . retour très positif pour la famille et amis.

Les gens l'ont trouvé très original

Les gens l'ont trouvé très original , je suis très satisfait.

Très bien, c'est bien fini, le

Très bien, c'est bien fini, le technicien qui a travaillé est très professionnel. travail propre.

c'est du bon materiel bien installé

C'est du bon materiel bien installé _x000d_ _x000d_ pour la marque rajouter la corniere.

il est qualicatif esthétique très satisfaite

Il est qualicatif esthétique très satisfaite , il fonctionne très bien le moteur est discret, il est rapide pour l ouverture _x000d_ _x000d_ on a apprécier le fait qu'il soit sur mesure

tout le monde l'a trouvé très

Tout le monde l'a trouvé très beau

Il est bien en espérant qu'il

Il est bien en espérant qu'il évolue bien avec le temps. pour l'installation , les personnes ont du venir trois fois car le matériel n'était pas le bon .

Tout le monde le trouve super.

Tout le monde le trouve super. a voir comment le portail évolue avec le temps. nous on est très satisfait , la qualité est bien, la finition est belle. le moteur est silencieux.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. par contre pour les installateurs ils aurait pu nettoyer avant de partir. c'est tout à fait conforme à ce que je voulais. très agréable d'avoir un portail électrique silencieux.

on voit qu'il est de bonne

On voit qu'il est de bonne qualité mais le tarif est élevé. je suis satisfaite globalement.

Tres belle clôture, je suis

Tres belle clôture, je suis très satisfaite .

Je suis satisfait. Al'installation j'ai eu

Je suis satisfait. al'installation j'ai eu 2 personnes formidables. les voisins qui l'ont vu l'on trouvé très joli .

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits . c'est du très bon matériel.

Je suis satisfait. C'est un produit

Je suis satisfait. c'est un produit qualitatif . content de mon produit . les personnes qui l'ont vu le trouve bien . installation parfaite.

Je suis satisfaite. A voir sur

Je suis satisfaite. a voir sur la durée comment il évolue. les voisins qui l'on vu m'ont dit que c'etait très bien.