Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

Produit de qualité

Dommage que le délai de fabrication soit si long……: 6 mois !!!!

Par ROMAGNOLI il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Romagnoli, merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que les délais aient été aussi long. Nous sommes tout de même ravis de voir que la qualité de nos produits vous plaise ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Entièrement satisfait de mon portail coulissant et ...

Entièrement satisfait de mon portail coulissant et de ma clôture. Très bonne qualité et l'équipe de poseurs était vraiment professionnelle. Je recommande

Par CHAUVIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis ! L’équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est ravi d’avoir pu entièrement vous satisfaire dans votre projet de portail et de clôture 😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l’équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Merci pour tout. La qualité des travaux est parfaite. ...

Merci pour tout. La qualité des travaux est parfaite. La qualité du portail également. Nous sommes ravis.

Par WORMSER il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur Wormser, merci pour votre avis ! L’équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est également ravi d’avoir pu pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la collection Linéo. Un choix de portail épuré et dans l’air du temps, bravo !😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

Parfait

Qualité du portail excellente.
Qualité relationnelle avec le revendeur parfaite. Le suivi après vente au rendez-vous.
La pose est très bien réalisé.

Par RICHARDET il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Quel plaisir de voir que la qualité de nos produits et de la prestation de notre installateur ASCS Confort et Fermeture a pu pleinement vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

2 mois de retard sur l'intervention et les travaux ...

2 mois de retard sur l'intervention et les travaux ne sont toujours pas finis
La coordination entre les équipes et l'usine est très mauvaise, le matériel reçu n'est jamais le bon.
c'est notre 2e commande , et notre 2e déception
par ailleurs il faut faire plusieurs relances avant d'avoir une réponse ... inadmissible

Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés de voir que vous avez une mauvaise expérience dans la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre situation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beau portail et installation très pro.

Très beau portail et installation très pro.
Nous sommes passés pr Ascs Rambouillet et l’installation s’est super bien passé avec portail
Et motorisation

Par DASSONNEVILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a réussi à pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail en aluminium  battants de la gamme Linéo. Félicitation pour ce très beau choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portillon de très bonne qualité !

Portillon de très bonne qualité !
Installateur très pro et de bons conseils!

Par CHARMONT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a pu vous satisfaire pleinement dans votre projet ! Bravo pour votre choix de portail en aluminium traditionnel 1 battant de la gamme Elegance Premium :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

qualité et installateur au top

qualité et installateur au top

Par VERHAEGHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur Verhaeghe, merci pour votre avis ! L'équipe de notre installateur ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail 2 battants de la collection Elegance ! Très beau choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Complètement satisfait

Complètement satisfait

Par BAUCHEMIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Bauchemin, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur la prestation de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé à Rambouillet. Votre satisfaction est leur priorité ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails, clôtures et brise-vues en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tout ok… rien dire , prestation impeccable.

Tout ok… rien dire , prestation impeccable.

Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet :) N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Avis au sujet d’un portail

Bonne expérience

Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à les rappeler si besoin, ou pourquoi pas pour un nouveau projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de très bonne qualité

Produit de très bonne qualité

Par Martine LAUNAY il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Madame Launay, nous vous remercions d'avoir donné votre avis :) L'équipe d'ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! La qualité produit est primordiale pour nous ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Excellent produit, très qualitatif et pensé dans les ...

Excellent produit, très qualitatif et pensé dans les moindre détails. Toute la boulonnerie est en acier inoxydable. Les possibilités de réglages sont multiples et très bien adaptées. En résumé, nous sommes très satisfait de notre achat et agréablement surpris par la qualité et la robustesse du produit.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire ASCS - Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

matériau de qualité, combiné à une motorisation fiable ...

matériau de qualité, combiné à une motorisation fiable et aux multiples réglages

Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, merci à vous pour votre avis ! Sachez que l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Satisfactions

Produit de qualité répondant parfaitement à mes attentes

Expérience prouvée le 03/12/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire ASCS - Confort et Fermeture dans les Yvelines ! N'hésitez pas à recommander nos produits de clôtures et portails en aluminium à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bonne qualité du produit.Tres bonne accueil de ...

Très bonne qualité du produit.Tres bonne accueil de l'etablissement de Rambouillet.

Par LANGLOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour Monsieur Langlois et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre clôture Zenox Transparence ! Nous vous remercions d'avoir à nouveau à fait appel à notre installateur ASCS à Rambouillet ! :) N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ! Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Second portail installé.

Second portail installé. bonne prestation de l'installateur.

Par HARASSE 2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Monsieur Harasse, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre installateur ASCS pour un portail Linéo coulissant ! Surtout n'hésitez pas à nous recommander à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bravos

Très bonne réalisation dans tous les domaines.

Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour Monsieur Lucas et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat final de votre Portail Zenox Premium Contraste réalisé avec un hors niveau de 41 centimètres !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre installateur ASCS afin de compléter votre projet (par une clôture assortie) et à nous recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Société sérieuse

Société sérieuse et professionnelle

Par ANSART il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour Monsieur Ansart et merci pour votre avis ! Nos équipes et notre installateur ont apprécié fabriquer et installer votre portail Persia de 5 mètres, excellent choix ! Vous pouvez recommander la société ASCS à vos proches ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Manque de finition, profilé laqué marron au lieu d ...

Manque de finition, profilé laqué marron au lieu d un décor chêne.

Par HARITONIDES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Monsieur Haritonides, nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre ensemble portail Zenox et clôture Essentielle. Cependant,  es éléments comme les profilés et certains accessoires ne sont effectivement pas laqués en ton bois chêne doré, ce qui ne constitue pas un manque de finition mais le processus normal de fabrication de l'ensemble de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé