Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Super qualité, nous recommandons !

Super qualité, nous recommandons !

Par ROUX / CHANTREAU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour Madame Roux, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre portail coulissant de la gamme Essentiel Discrétion. Votre recommandation compte beaucoup pour nous. Encore merci pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 2 semaines

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par LEMAIRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant de la gamme Essentiel Life avec 2 liserés. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 2 mois

Portail gamme life

Très satisfait du rendu du portail, de la clôture et de la pose par la Sté ASCS de Rambouillet.

Par GUEUDRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Monsieur Gueudre, merci pour votre retour positif. Notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est heureux de constater que vous êtes pleinement satisfait de l'ensemble de votre projet de portail et clôture de la gamme Linéo Life. Nous nous engageons à fournir des produits premium et un service d'installation professionnel, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 6 mois

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

bon produit petit soucis au déballage joint latérale ...

bon produit petit soucis au déballage joint latérale coupé

Par DOMALAIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur Domalain, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective Life. Nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à recontacter votre installateur si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par VIZIOZ il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Sachez que toute l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et d'avoir plus pleinement vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Remplacement portail

Changement de clôture et portail, belle prestation et fabrication de qualité

Par GOUPIL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant votre nouvelle clôture et votre nouveau portail en aluminium. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

beau et bon matériel juste un peu bruit le portail ...

beau et bon matériel juste un peu bruit le portail coulissant, mettre des silents blocs sur les roulettes aurait été top

Par DO VALE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que nos produits vous offrent satisfaction aussi bien dans la qualité que dans son esthétique. N'hésitez pas à solliciter notre partenaire ASCS Confort et Fermeture pour le bruit que fait votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail de qualité, pour le moment rien à dire !

Portail de qualité, pour le moment rien à dire !

Par GALLOIS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre portail ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide ou d'assistance à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre produit, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 8 mois

PROJET FENETRES.

L' équipe en globalité du début du projet jusqu'à la fin, très à l' écoute, professionnelle , bravo aux monteurs qui ont réussi à donner un nouveau cachet à notre maison .

Par RAMBAULT il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Monsieur Rambault, merci pour votre avis ! Notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet. Nous veillons à travailler avec des partenaires sérieux qui vous apportent une prestation hors pair. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tres beau portail. Vraiment satisfait de la qualité ...

Tres beau portail. Vraiment satisfait de la qualité des produits de cette marque.

Par HABCHI il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre portail très beau et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Chez Tschoeppé, nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité et à satisfaire nos clients. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Qualité

Belle qualité et très bonnes finitions

Par FELIX il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Monsieur Felix, merci pour votre avis ! Notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé dans le département des Yvelines est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Contraste. La qualité de nos produits est le reflet de notre engagement envers l'excellence. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nouvelle prestation parfaite!

Remplacement de ma clôture de rue effectué sans aucun problème. Fournitures, dimensionnements et pose impeccables. C’était la 3ème prestation que je confiais à Tschoppé en toute confiance.

Par DESTENAVE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Monsieur Destenave, merci beaucoup pour votre avis positif ! Notre partenaire ASCS - Confort et Fermeture situé dans le département des Yvelines est ravi de constater votre entière satisfaction quant au remplacement de votre clôture. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance, c'est un témoignage précieux de notre engagement à fournir des prestations de qualité. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 10 mois

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très satisfaite; Beau portail et portillon de qualité ...

Très satisfaite; Beau portail et portillon de qualité posé par l'équipe d'ASCS très professionnels.

Par SAINTIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Madame Saintier, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé dans le département des Yvelines est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portillon et portail battant de la gamme Linéo. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur brun gris (RAL 8019), un choix de couleur dont vous ne vous lasserez pas. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 10 mois

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Ne correspond pas à la commande.

Ne correspond pas à la commande.

Par FAUVERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour, merci pour votre retour. Nommes sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas conforme à votre devis. N'hésitez pas à retourner vers votre installateur afin de trouver des solutions ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beau portail et portillon de bonne qualité , couleur ...

Très beau portail et portillon de bonne qualité , couleur magnifique .

Par BOURDEAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Hauteur du portail non conforme au devis

Hauteur du portail non conforme au devis

Par FAUVERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

La société ASCS qui a installé le portail a effectué ...

La société ASCS qui a installé le portail a effectué un travail très soigné.

Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Monsieur Barbry, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé dans le département des Yvelines est ravie d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Linéo. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur blanc signalisation (RAL 9016), un choix sobre et classe. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Produits conformes à ma commande. Respect des délais. ...

Produits conformes à ma commande. Respect des délais. Très satisfait de l'installateur ASCS.

Par SAUSSAIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour Monsieur Saussais, merci de nous avoir laissé votre avis. L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas  leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Bonne qualité du portail sur mesure hors équerre (pente ...

Bonne qualité du portail sur mesure hors équerre (pente inclinée de face) parfaitement posé

Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur Barski, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Persia Contraste. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Beau portail et installation et suivi parfait

Beau portail et installation et suivi parfait

Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur gris beige (RAL 7006), une couleur moderne et dont vous ne vous lasserez pas. Si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé