Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Pose d'un portail coulissant motorisé de 4m en aluminium ...

Pose d'un portail coulissant motorisé de 4m en aluminium + clôtures aluminium en 2019. Aucun problème. Produit très bien fini, solide et très esthétique.

Par NOURRY Cloture il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Bonjour Monsieur Nourry, nous sommes ravis que vous ayez sollicité à nouveau notre installateur pour compléter votre projet initial d'un portail coulissant Linéo réalisé en 2019 ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel de qualité, petit problème sur les butées ...

Matériel de qualité, petit problème sur les butées en cours de régularisation

Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Barbe, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'installation de votre ensemble portail et portillon Essentiel, notre nouveauté produit 2021, excellent choix ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Confection et installation parfait

Confection et installation parfait

Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur Rose, nous vous remercions pour votre bel avis et vos 5 étoiles. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de la prestation réalisée par notre partenaire ASCS ! N'hésitez pas à les solliciter pour qui sait compléter votre portail Zenox Premium Contraste avec une clôture de la même collection ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Mécontentement suite à l'achat d'un portail avec 2 ...

Mécontentement suite à l'achat d'un portail avec 2 lames de couleur légèrement différente en juin a ce jour le problème n'est toujours réglé à chaque intervention la couleur n'est pas bonne ,j'espère que la troisième sera la bonne.

Par DELANNOY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Delannoy, nous sommes désolés du délai d'attente rallongé afin de terminer votre chantier. Une action corrective a été mise en place avec votre installateur et celui-ci vous préviendra dans les meilleurs délais de la suite apportée à votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beau produit. Très bonne accueille de l'établissement ...

Très beau produit. Très bonne accueille de l'établissement de rambouillet. Par contre mauvaise écoute entre mais demande et le produit livré, dommage.

Par LANGLOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Langlois, et merci pour votre avis !! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre installateur. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Installation portillon et portail

Livraison et installation conformes à notre attente

Par PASSELANDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour Monsieur Passelande, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la qualité de pose des équipes de notre partenaire ASCS. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre ensemble portail et portillon Zenox Premium Horizon ! N'hésitez pas à recontacter notre installateur pour compléter votre projet ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Le produit est joli et conforme

Le produit est joli et conforme
Il faut cependant bien suivre la pose

Par ALBAREDES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur Albaredes, merci à vous pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de votre portillon Elégance et nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel de qualité , mais commande incomplète,donc ...

Matériel de qualité , mais commande incomplète,donc installation nous terminée.
Travaux de maçonnerie perfectibles.

Par CHERON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Monsieur Cheron. Nous espérons que votre chantier est à aujourd'hui terminé et ne doutons pas que notre installateur ait fait le maximum afin de répondre à votre besoin. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre portail Zenox Discretion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro ...

Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro et pas aimable

Par ZIMMER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Madame Zimmer,  nous vous remercions pour votre avis sur nos produits ! Nous vous invitons à faire part de votre retour sur le maçon de notre installateur directement à celui-ci. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre ensemble portail et portillon Elégance Horizon, en gris sablé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail qui semble de bonne qualité ; à voir dans le ...

Portail qui semble de bonne qualité ; à voir dans le temps. Installation en deux temps espacée d'un mois ; dommage que tout n'ait pas pu être réglé/installé en une fois.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Christophe, Nous sommes ravis qu'à ce jour votre portail Zenox Discretion fonctionne normalement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Bon accueil et bons conseils au magasin de Rambouillet. ...

Bon accueil et bons conseils au magasin de Rambouillet. Est très content de notre portail ,portillon et lisses qui sont de très bonne qualité La pose effectuée par mes soins .

Par THIEBAUT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Madame Thiebault,

Nous vous remercions pour votre avis !  Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre visite au magasin d'ASCS et du choix que vous avez fait !

Bravo pour l'installation de l'ensemble portail, portillon Zenox et clôture Zenith ! :)

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel d'excellente qualité , pose soignée mais que ...

Matériel d'excellente qualité , pose soignée mais que dire de l'état dans lequel à été laissé le chantier !!!! J 'ai envoyé une photo à ASCS , j attends toujours une explication !
malgré récurage de ma part et plusieurs orages les salissures sont toujours bien présentes .

Par PIERRAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Monsieur Pierrat,

Nous avons transmis votre retour à notre partenaire Relais Confiance. Celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Le produit est sans doute de qualité mais l'installation ...

Le produit est sans doute de qualité mais l'installation de nos portails coulissant s'est déroulée avec pas mal de problèmes : le maçon recommandé par l'installateur doit s'y prendre à deux fois pour faire une longrine correcte, provoquant un décalage des travaux, des lames de la clôture ne sont pas à la bonne longueur et doivent être remplacées avec un délai de fabrication de 2 mois de l'usine Tschoeppé, une télécommande qui fonctionne mal, des gueules de loup qui sont très proéminentes sur le passage (sans doute évitable si une longueur plus grande du portail avait été prévue par le bureau d'étude), une finition pas très propre pour reboucher les trous dans les murets... Bref beaucoup d'irritants quand à la qualité de l'installation.

Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Monsieur Kress,

Nous avons bien pris en compte votre avis. Notre partenaire Relais Confiance en a été informé et reviendra vers vous.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beaux portails et clôture

Très beaux portails et clôture,il manque une plaque de finition qui devrait arriver bientôt.
La qualité est présente. A voir maintenant dans le temps.
Tout est personnalisable
Le seul point négatif est le délai de plus de 4 mois d'attente.

Par CHOUQUET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Madame Chouquet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la grande personnalisation de vos produits vous plaise ! Si jamais vous constatez un problème sur votre portail n'hésitez pas à revenir vers notre installateur.

Nos délais de livraison sont d'environ deux mois mais ils peuvent être allongés en fonction de la charge de travail du fabricant et de chaque installateur.

Très bon produit

Très bon produit

Par COULOMBE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Bonjour Monsieur Coulombe,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix : 1 portillon et 1 portail Zenox Premium !

produit de bonne qualité

produit de bonne qualité

Expérience prouvée le 04/01/2021

Bonjour Monsieur Matha,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du portail que vous avez choisi, chez note partenaire ASCS en région parisienne !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bon accueil en magasin. Vendeuse de très bon conseil, ...

Très bon accueil en magasin. Vendeuse de très bon conseil, agréable et disponible ainsi que réactive.

Par JEAND'HEUR il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Madame Jeand'heur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter à la société ASCS votre satisfaction tout au long de votre expérience client !  N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si vous deviez avoir un nouveau projet !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Absence de documents de pose et d’entretien.

Le produit semble très bon mais il a été livré et installé sans documentation, ce qui ne facilite pas son entretien ni les éventuels réglages à apporter le cas échéant. Ce produit étant fait pour durer ces documents sont indispensables.

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour Monsieur François,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous espériez. Néanmoins la notice d'entretien, le carnet de garantie et le bon de réception font partie des documents que nous fournissons à la livraison de chaque portail. Il s'agit ici d'un oubli de la part de l'installateur. Nous allons le prévenir afin qu'il vous fasse parvenir dans les meilleurs délais ces documents !

Ponctualité

Le portail est arrivé le jour et l'heure prévus

Par RAGAGLIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour Monsieur Ragaglia,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes satisfaits de savoir que votre portail installé par notre partenaire ASCS vous convienne et soit arrivé le jour prévu !!

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Les délais de livraison ont été un peu longs (trois ...

Les délais de livraison ont été un peu longs (trois mois...), mais conformes à ce qui avait été annoncé. En ce qui concerne le reste, tout s'est passé pour le mieux.

Par WOJCIECHOWSKI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Monsieur Wojciechowski,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nos délais sont effectivement rallongés en ce moment, ceci est en partie dû à la situation sanitaire mais aussi dû à une charge de travail plus importante.
Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaits du reste de la prestation réalisée par notre partenaire, ASCS, en région parisienne !