Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Les délais de livraison ont été un peu longs (trois ...

Les délais de livraison ont été un peu longs (trois mois...), mais conformes à ce qui avait été annoncé. En ce qui concerne le reste, tout s'est passé pour le mieux.

Par WOJCIECHOWSKI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Monsieur Wojciechowski,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nos délais sont effectivement rallongés en ce moment, ceci est en partie dû à la situation sanitaire mais aussi dû à une charge de travail plus importante.
Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaits du reste de la prestation réalisée par notre partenaire, ASCS, en région parisienne !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Impeccable, nous verrons dans la durée mais nous sommes ...

Impeccable, nous verrons dans la durée mais nous sommes confiants car tout est top. Maçon top poseurs tops. Et accueil super toppissime !!!????????????

Par BENNIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Bonjour Monsieur Bennis,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout au long du processus, l'équipe d'ASCS vous ait accompagné et vous ait permis un rendu impeccable du projet !

Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction ! Nous ne doutons pas que votre produit tiendra dans la durée !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Excellent produit, une notice d'entretien avec le produit ...

Excellent produit, une notice d'entretien avec le produit et se serait parfait.

Par SAHBATOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du portail Linéo avec motif éclat minéral que vous avez choisi !

Nous avons bien noté votre demande concernant une notice d'entretien, nous l'avons remonté au service concerné qui ne manquera pas de revenir vers si des notices sont mises en place.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très content. Aucun problème. Très bon accueil compétence. ...

Très content. Aucun problème. Très bon accueil compétence. Livraison et pose (avant prevision). A recommander sans problème. Parfait

Par BOISSET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Bonjour Monsieur Boisset,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes ravis que le produit choisi ; un portail Linéo 2 battants, vous apporte satisfaction !

Nous sommes ravis que les prestations de notre partenaire ASCS soient à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez, à la fois en termes de pose et de conseils et d'accueil !

Satisfaction

Très satisfaits en ce qui concerne la qualité du portail et la pose mais nous regrettons le contre-temps provoqué par une erreur de livraison des piliers.

Par VOLDOIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Bonjour Madame Voldoire,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Effectivement, une erreur de pilier a eu lieu lors de la livraison de votre portail ce qui a engendré un retard sur la fin de votre chantier. Nous avons échangé ce matin avec notre installateur qui nous a indiqué que votre chantier est maintenant terminé.  Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaite de votre portail et de la qualité de la pose effectuée par notre partenaire ASCS.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

bon produit jamais été déçu.

bon produit jamais été déçu.

Par JUNTAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Bonjour Madame Juntas,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent une entière satisfaction dans le temps.

Mon portail

Je suis très satisfait du portail et du prestataire pour sa pose.
Toutefois, dès la mise en service du portail, une des deux motorisation Ghostopener SOMFY génère un fort bruit d'engrenages!

Par Avion2 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Bonjour Monsieur Tokarski,

Un problème sur un moteur a bien été constaté par notre Relais Confiance installateur de votre portail. Celui-ci nous l'a remonté et nous allons faire le nécessaire.

Notre Relais Confiance ASCS reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de procéder aux réparations nécessaires.

Nous sommes néanmoins ravis que votre produit vous apporte satisfaction.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de la prestation: qualité du produit ...

Je suis satisfait de la prestation: qualité du produit et de la pose

Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur Ducos,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Très bien !

Très bien !

Par DESPREZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Monsieur Desprez,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

qualité, respect des dates, personnel d'installation ...

qualité, respect des dates, personnel d'installation impécable

Par MAILLOUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bonjour Monsieur Mailloux,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture vous apportent satisfaction.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Nous avons joué solidaire avec un fabricant français ...

Nous avons joué solidaire avec un fabricant français et nous avons commandé un portail et un portillon pour 10500€. Les délais n’ont pas été tenus avec un retard de deux mois. La serrure du portillon n’est pas à une hauteur réglementaire. Il faut plier les genoux pour se trouver en face du canon de serrure. Le portail est trop court! Est ce que je recommande la marque Tchoppe. Ben sûrement pas.

Par ABITBOL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020
La proposition faite était de te démonter le portillon pour l’envoyer en usine et d’attendre encore un mois pour ces modifications. Alors que vous aviez déjà quasiment deux mois de retard. Nous vous avons proposé de remplacer le portillon et d’en refabriquer un nouveau conforme à la législation et à la réglementation. Proposition que vous avez refusé. Vous n’êtes commercialement pas au niveau. Je confirme aux futurs acquéreurs. Sauvez vous!
Par Hervé il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Abitbol,

Nous sommes navrés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes. Concernant le portail, nos équipes techniques ont analysé les photos de notre installateur et nous ne constatons aucune erreur de prise de mesure ou de fabrication. Pour le portillon, une proposition de modification vous a été faite, mais que vous avez refusé. Bien cordialement, l’équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Délai trop long entre commande et inst

Délai trop long entre commande et installation

Par CAVRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Bonjour Madame André,

Effectivement certains chantiers ont été retardés , entre autres en raison du Covid 19.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite du produit qui vous a été installé.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

J'attends tjrs la pose de mon portillon depuis 3 semaines. ...

J'attends tjrs la pose de mon portillon depuis 3 semaines. Le portail a bien été posé, mais il manque une pièce... Par contre chèque encaissé

Par PLAGNOL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour Monsieur Plagnol,

Nous avons échangé avec notre installateur mardi 10 novembre et celui-ci nous a assuré que le chantier est bien en main, ce qui est le cas. Il est en attente d’une pièce complémentaire qui viendra compléter votre portillon et ainsi terminer votre chantier. Dès qu’il aura réceptionné celle-ci il reviendra vers vous pour planifier un rendez-vous pour terminer votre chantier.

Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadés. Les aléas rencontrés sur votre chantier ne sont pas liés à la compétence de ce dernier.

The Touch TSCHOEPPE 3.0

Nous sommes ravis de notre portail qui apporte la touche sublime de notre maison contemporaine. Malgré le report à 2 reprises pour l'installation du portail dû au covid 19, toutes l'équipes (ASCS de Rambouillet ) c'est montrée professionnels, à notre écoute et disponible. La qualité Tschoeppe est au rdz. J'invite à tous ceux qui ont un projet de portails ou toutes autres produits, de pousser la porte chez ASCS, ils vous guideront et apporteront leur expertise et leur savoir faire. Merci encore à Mme et Mr Villeriot et leur installateurs, gentils et profs.

Par BERREBI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bonjour Monsieur Berrebi,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire ASCS vous apportent satisfaction.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Beau portail mais problème livraison .

Beau portail mais un panneau était endommagé lors de la livraison. Cela fait 2 mois que je n’ai pas de nouvelles.

Par RDM BAT (MIRAGLIOTTA) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour Monsieur Miragliotta,

Nous avons échangé avec notre installateur ce matin pour nous assurer que votre chantier est bien en main, ce qui est le cas puisque vous serez contacté avant la fin de cette semaine pour faire un point sur l'avancement du service après-vente.

Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadés. Les aléas rencontrés sur votre chantiers ne sont pas liés à la compétence de ce dernier. Nous sommes néanmoins ravis que nos produits vous apportent satisfaction !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Avis sur mes travaux de clôture.

Les matériaux sont de bonnes qualités mais il faut le combiner avec de bons ouvriers .
La boite aux lettres est bien mais extrêmement cher par rapport au commerce (prix sans la découpe dans la lisse).

Par RAOUL JOURDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Bonjour Monsieur Jourde,

Nous vous remercions pour votre avis concernant la qualité de nos produits.

Nous avons bien pris en compte votre retour, et concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs.

Mais si vous souhaitez nous en dire un peu plus vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse [email protected]

Dimensions mal prises,

Dimensions mal prises, portail arrivé à 2m97 au lieu de 3m sur le bon de commande, du coup un gros vide de chaque côté ! Pour un portail à 3500€ je suis très déçu.

Par CAILLO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonjour Monsieur Caillo,

Nous avons remonté votre mécontentement à notre installateur qui se chargera de revenir vers vous.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très content du résultat et de la qualité des portail ...

Très content du résultat et de la qualité des portail avec effet sablée.

Expérience prouvée le 17/06/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire ASCS -Confort Fermeture vous apportent satisfaction.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Génial. Cela nous a changé la

Génial. cela nous a changé la vie car on n'avait pas de portail avant..

Par TRION il y a 3 ans

ca va tres bien, la

Ca va tres bien, la couleur, le modèle on a fait correspondre avec le type de la maison

Par andre il y a 3 ans