ZIMMER
Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro ...
Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro et pas aimable
Expérience prouvée le 06/04/2021
Bonjour Madame Zimmer, nous vous remercions pour votre avis sur nos produits ! Nous vous invitons à faire part de votre retour sur le maçon de notre installateur directement à celui-ci. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre ensemble portail et portillon Elégance Horizon, en gris sablé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.