Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

TOUT N'A PAS ETE FAIT LA

Tout n'a pas ete fait la premiere fois le produit est bien ainsi que le disign les devis ont ete compliques et prix eleve

Par DHELFT il y a 3 ans

LA POSE A ETE FAITE DANS

La pose a ete faite dans les temps. gens soigneux

Par TINGUAUD il y a 3 ans

ADRIEN SERIEUX POUR L INSTALATION DU

Adrien serieux pour l instalation du portail je voulais une solidite des materiaux .les gens trouvent tres bien .

Par BALESTRIERO il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Pour l'installation tout s'est très bien

Pour l'installation tout s'est très bien passé rapide et propre et le produit est personnalisé . retour très positif pour la famille et amis.

Par FAURE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bien, c'est bien fini, le

Très bien, c'est bien fini, le technicien qui a travaillé est très professionnel. travail propre.

Par HUCHE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

c'est du bon materiel bien installé

C'est du bon materiel bien installé _x000d_ _x000d_ pour la marque rajouter la corniere.

Par YETTER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

il est qualicatif esthétique très satisfaite

Il est qualicatif esthétique très satisfaite , il fonctionne très bien le moteur est discret, il est rapide pour l ouverture _x000d_ _x000d_ on a apprécier le fait qu'il soit sur mesure

Par MASOUNAVE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Il est bien en espérant qu'il

Il est bien en espérant qu'il évolue bien avec le temps. pour l'installation , les personnes ont du venir trois fois car le matériel n'était pas le bon .

Par CUZOL il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tout le monde le trouve super.

Tout le monde le trouve super. a voir comment le portail évolue avec le temps. nous on est très satisfait , la qualité est bien, la finition est belle. le moteur est silencieux.

Par BERGHEAUD il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. par contre pour les installateurs ils aurait pu nettoyer avant de partir. c'est tout à fait conforme à ce que je voulais. très agréable d'avoir un portail électrique silencieux.

Par LEGRUIEC il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

on voit qu'il est de bonne

On voit qu'il est de bonne qualité mais le tarif est élevé. je suis satisfaite globalement.

Par HOUDBINE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tres belle clôture, je suis

Tres belle clôture, je suis très satisfaite .

Par COLLIN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. Al'installation j'ai eu

Je suis satisfait. al'installation j'ai eu 2 personnes formidables. les voisins qui l'ont vu l'on trouvé très joli .

Par THELOY il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits . c'est du très bon matériel.

Par MIHALIK il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. C'est un produit

Je suis satisfait. c'est un produit qualitatif . content de mon produit . les personnes qui l'ont vu le trouve bien . installation parfaite.

Par GAMBIER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite. A voir sur

Je suis satisfaite. a voir sur la durée comment il évolue. les voisins qui l'on vu m'ont dit que c'etait très bien.

Par HERVE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail ainsi que du personnel. ce sont des personnes très agréables, honnêtes. j'avais une lames de cassées et ils me l'ont commandée directement . ils sont très réactifs à nos attentes.

Par FOISY il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail globalement. au niveau de l'installation on a eu quelques soucis en maçonnerie, les travaux ont été longs. toutes les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très beau. tous les travaux ont été terminé récemment.

Par BOULESTIN il y a 3 ans