ABITBOL
Nous avons joué solidaire avec un fabricant français ...
Nous avons joué solidaire avec un fabricant français et nous avons commandé un portail et un portillon pour 10500€. Les délais n’ont pas été tenus avec un retard de deux mois. La serrure du portillon n’est pas à une hauteur réglementaire. Il faut plier les genoux pour se trouver en face du canon de serrure. Le portail est trop court! Est ce que je recommande la marque Tchoppe. Ben sûrement pas.
Expérience prouvée le 06/08/2020
Bonjour Monsieur Abitbol,
Nous sommes navrés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes. Concernant le portail, nos équipes techniques ont analysé les photos de notre installateur et nous ne constatons aucune erreur de prise de mesure ou de fabrication. Pour le portillon, une proposition de modification vous a été faite, mais que vous avez refusé. Bien cordialement, l’équipe Tschoeppé
Hervé
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Nous avons joué solidaire avec un fabricant français ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.