Aller au contenu principal

ROMAGNOLI

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Dommage que les delais soient si longs....4 mois annoncés ...

Dommage que les délais soient si longs....4 mois annoncés = 6 mois réels...!!!!!

Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur Romagnoli, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour votre délai de 6 mois, nous ferons le nécessaire pour progresser. Tout de même, n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage :) Au plaisir, l'equipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Evaluez votre expérience client ASCS - CONFORT ET FERMETURE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 161 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage que les delais soient si longs....4 mois annoncés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.