Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Mécontentement suite à l'achat d'un portail avec 2 ...

Mécontentement suite à l'achat d'un portail avec 2 lames de couleur légèrement différente en juin a ce jour le problème n'est toujours réglé à chaque intervention la couleur n'est pas bonne ,j'espère que la troisième sera la bonne.

Par DELANNOY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Delannoy, nous sommes désolés du délai d'attente rallongé afin de terminer votre chantier. Une action corrective a été mise en place avec votre installateur et celui-ci vous préviendra dans les meilleurs délais de la suite apportée à votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 2 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Nous avons joué solidaire avec un fabricant français ...

Nous avons joué solidaire avec un fabricant français et nous avons commandé un portail et un portillon pour 10500€. Les délais n’ont pas été tenus avec un retard de deux mois. La serrure du portillon n’est pas à une hauteur réglementaire. Il faut plier les genoux pour se trouver en face du canon de serrure. Le portail est trop court! Est ce que je recommande la marque Tchoppe. Ben sûrement pas.

Par ABITBOL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020
La proposition faite était de te démonter le portillon pour l’envoyer en usine et d’attendre encore un mois pour ces modifications. Alors que vous aviez déjà quasiment deux mois de retard. Nous vous avons proposé de remplacer le portillon et d’en refabriquer un nouveau conforme à la législation et à la réglementation. Proposition que vous avez refusé. Vous n’êtes commercialement pas au niveau. Je confirme aux futurs acquéreurs. Sauvez vous!
Par Hervé il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Abitbol,

Nous sommes navrés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes. Concernant le portail, nos équipes techniques ont analysé les photos de notre installateur et nous ne constatons aucune erreur de prise de mesure ou de fabrication. Pour le portillon, une proposition de modification vous a été faite, mais que vous avez refusé. Bien cordialement, l’équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 3 ans