Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

bon produit petit soucis au déballage joint latérale ...

bon produit petit soucis au déballage joint latérale coupé

Par DOMALAIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur Domalain, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective Life. Nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à recontacter votre installateur si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 7 mois

Remplacement portail

Changement de clôture et portail, belle prestation et fabrication de qualité

Par GOUPIL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant votre nouvelle clôture et votre nouveau portail en aluminium. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 7 mois

Qualité

Belle qualité et très bonnes finitions

Par FELIX il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Monsieur Felix, merci pour votre avis ! Notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé dans le département des Yvelines est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Contraste. La qualité de nos produits est le reflet de notre engagement envers l'excellence. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ASCS - CONFORT ET FERMETURE ASCS - CONFORT ET FERMETURE il y a 9 mois

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Bonne qualité du portail sur mesure hors équerre (pente ...

Bonne qualité du portail sur mesure hors équerre (pente inclinée de face) parfaitement posé

Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur Barski, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Persia Contraste. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de qualité

Dommage que le délai de fabrication soit si long……: 6 mois !!!!

Par ROMAGNOLI il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Romagnoli, merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que les délais aient été aussi long. Nous sommes tout de même ravis de voir que la qualité de nos produits vous plaise ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Parfait

Qualité du portail excellente.
Qualité relationnelle avec le revendeur parfaite. Le suivi après vente au rendez-vous.
La pose est très bien réalisé.

Par RICHARDET il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Quel plaisir de voir que la qualité de nos produits et de la prestation de notre installateur ASCS Confort et Fermeture a pu pleinement vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Avis au sujet d’un portail

Bonne expérience

Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à les rappeler si besoin, ou pourquoi pas pour un nouveau projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de très bonne qualité

Produit de très bonne qualité

Par Martine LAUNAY il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Madame Launay, nous vous remercions d'avoir donné votre avis :) L'équipe d'ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! La qualité produit est primordiale pour nous ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Second portail installé.

Second portail installé. bonne prestation de l'installateur.

Par HARASSE 2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Monsieur Harasse, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre installateur ASCS pour un portail Linéo coulissant ! Surtout n'hésitez pas à nous recommander à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Manque de finition, profilé laqué marron au lieu d ...

Manque de finition, profilé laqué marron au lieu d un décor chêne.

Par HARITONIDES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Monsieur Haritonides, nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre ensemble portail Zenox et clôture Essentielle. Cependant,  es éléments comme les profilés et certains accessoires ne sont effectivement pas laqués en ton bois chêne doré, ce qui ne constitue pas un manque de finition mais le processus normal de fabrication de l'ensemble de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel de qualité, petit problème sur les butées ...

Matériel de qualité, petit problème sur les butées en cours de régularisation

Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Barbe, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'installation de votre ensemble portail et portillon Essentiel, notre nouveauté produit 2021, excellent choix ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Le produit est joli et conforme

Le produit est joli et conforme
Il faut cependant bien suivre la pose

Par ALBAREDES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur Albaredes, merci à vous pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de votre portillon Elégance et nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel de qualité , mais commande incomplète,donc ...

Matériel de qualité , mais commande incomplète,donc installation nous terminée.
Travaux de maçonnerie perfectibles.

Par CHERON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Monsieur Cheron. Nous espérons que votre chantier est à aujourd'hui terminé et ne doutons pas que notre installateur ait fait le maximum afin de répondre à votre besoin. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre portail Zenox Discretion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail qui semble de bonne qualité ; à voir dans le ...

Portail qui semble de bonne qualité ; à voir dans le temps. Installation en deux temps espacée d'un mois ; dommage que tout n'ait pas pu être réglé/installé en une fois.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Christophe, Nous sommes ravis qu'à ce jour votre portail Zenox Discretion fonctionne normalement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel d'excellente qualité , pose soignée mais que ...

Matériel d'excellente qualité , pose soignée mais que dire de l'état dans lequel à été laissé le chantier !!!! J 'ai envoyé une photo à ASCS , j attends toujours une explication !
malgré récurage de ma part et plusieurs orages les salissures sont toujours bien présentes .

Par PIERRAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Monsieur Pierrat,

Nous avons transmis votre retour à notre partenaire Relais Confiance. Celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beaux portails et clôture

Très beaux portails et clôture,il manque une plaque de finition qui devrait arriver bientôt.
La qualité est présente. A voir maintenant dans le temps.
Tout est personnalisable
Le seul point négatif est le délai de plus de 4 mois d'attente.

Par CHOUQUET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Madame Chouquet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la grande personnalisation de vos produits vous plaise ! Si jamais vous constatez un problème sur votre portail n'hésitez pas à revenir vers notre installateur.

Nos délais de livraison sont d'environ deux mois mais ils peuvent être allongés en fonction de la charge de travail du fabricant et de chaque installateur.

Satisfaction

Très satisfaits en ce qui concerne la qualité du portail et la pose mais nous regrettons le contre-temps provoqué par une erreur de livraison des piliers.

Par VOLDOIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Bonjour Madame Voldoire,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Effectivement, une erreur de pilier a eu lieu lors de la livraison de votre portail ce qui a engendré un retard sur la fin de votre chantier. Nous avons échangé ce matin avec notre installateur qui nous a indiqué que votre chantier est maintenant terminé.  Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaite de votre portail et de la qualité de la pose effectuée par notre partenaire ASCS.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de la prestation: qualité du produit ...

Je suis satisfait de la prestation: qualité du produit et de la pose

Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur Ducos,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Beau portail mais problème livraison .

Beau portail mais un panneau était endommagé lors de la livraison. Cela fait 2 mois que je n’ai pas de nouvelles.

Par RDM BAT (MIRAGLIOTTA) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour Monsieur Miragliotta,

Nous avons échangé avec notre installateur ce matin pour nous assurer que votre chantier est bien en main, ce qui est le cas puisque vous serez contacté avant la fin de cette semaine pour faire un point sur l'avancement du service après-vente.

Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadés. Les aléas rencontrés sur votre chantiers ne sont pas liés à la compétence de ce dernier. Nous sommes néanmoins ravis que nos produits vous apportent satisfaction !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Avis sur mes travaux de clôture.

Les matériaux sont de bonnes qualités mais il faut le combiner avec de bons ouvriers .
La boite aux lettres est bien mais extrêmement cher par rapport au commerce (prix sans la découpe dans la lisse).

Par RAOUL JOURDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Bonjour Monsieur Jourde,

Nous vous remercions pour votre avis concernant la qualité de nos produits.

Nous avons bien pris en compte votre retour, et concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs.

Mais si vous souhaitez nous en dire un peu plus vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse [email protected]