Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très content. Aucun problème. Très bon accueil compétence. ...

Très content. Aucun problème. Très bon accueil compétence. Livraison et pose (avant prevision). A recommander sans problème. Parfait

Par BOISSET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Bonjour Monsieur Boisset,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes ravis que le produit choisi ; un portail Linéo 2 battants, vous apporte satisfaction !

Nous sommes ravis que les prestations de notre partenaire ASCS soient à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez, à la fois en termes de pose et de conseils et d'accueil !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

bon produit jamais été déçu.

bon produit jamais été déçu.

Par JUNTAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Bonjour Madame Juntas,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent une entière satisfaction dans le temps.

Mon portail

Je suis très satisfait du portail et du prestataire pour sa pose.
Toutefois, dès la mise en service du portail, une des deux motorisation Ghostopener SOMFY génère un fort bruit d'engrenages!

Par Avion2 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Bonjour Monsieur Tokarski,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Un problème sur un moteur a bien été constaté par notre Relais Confiance installateur de votre portail. Celui-ci nous l'a remonté et nous allons faire le nécessaire.

Notre Relais Confiance ASCS reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de procéder aux réparations nécessaires.

Nous sommes néanmoins ravis que votre produit vous apporte satisfaction.

Très bien !

Très bien !

Par DESPREZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Monsieur Desprez,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

qualité, respect des dates, personnel d'installation ...

qualité, respect des dates, personnel d'installation impécable

Par MAILLOUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bonjour Monsieur Mailloux,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture vous apportent satisfaction.

The Touch TSCHOEPPE 3.0

Nous sommes ravis de notre portail qui apporte la touche sublime de notre maison contemporaine. Malgré le report à 2 reprises pour l'installation du portail dû au covid 19, toutes l'équipes (ASCS de Rambouillet ) c'est montrée professionnels, à notre écoute et disponible. La qualité Tschoeppe est au rdz. J'invite à tous ceux qui ont un projet de portails ou toutes autres produits, de pousser la porte chez ASCS, ils vous guideront et apporteront leur expertise et leur savoir faire. Merci encore à Mme et Mr Villeriot et leur installateurs, gentils et profs.

Par BERREBI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bonjour Monsieur Berrebi,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire ASCS vous apportent satisfaction.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très content du résultat et de la qualité des portail ...

Très content du résultat et de la qualité des portail avec effet sablée.

Expérience prouvée le 17/06/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire ASCS -Confort Fermeture vous apportent satisfaction.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Génial. Cela nous a changé la

Génial. cela nous a changé la vie car on n'avait pas de portail avant..

Par TRION il y a 3 ans

ca va tres bien, la

Ca va tres bien, la couleur, le modèle on a fait correspondre avec le type de la maison

Par andre il y a 3 ans

LA POSE A ETE FAITE DANS

La pose a ete faite dans les temps. gens soigneux

Par TINGUAUD il y a 3 ans

ADRIEN SERIEUX POUR L INSTALATION DU

Adrien serieux pour l instalation du portail je voulais une solidite des materiaux .les gens trouvent tres bien .

Par BALESTRIERO il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

c'est du bon materiel bien installé

C'est du bon materiel bien installé _x000d_ _x000d_ pour la marque rajouter la corniere.

Par YETTER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

il est qualicatif esthétique très satisfaite

Il est qualicatif esthétique très satisfaite , il fonctionne très bien le moteur est discret, il est rapide pour l ouverture _x000d_ _x000d_ on a apprécier le fait qu'il soit sur mesure

Par MASOUNAVE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tout le monde le trouve super.

Tout le monde le trouve super. a voir comment le portail évolue avec le temps. nous on est très satisfait , la qualité est bien, la finition est belle. le moteur est silencieux.

Par BERGHEAUD il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tres belle clôture, je suis

Tres belle clôture, je suis très satisfaite .

Par COLLIN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits . c'est du très bon matériel.

Par MIHALIK il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail ainsi que du personnel. ce sont des personnes très agréables, honnêtes. j'avais une lames de cassées et ils me l'ont commandée directement . ils sont très réactifs à nos attentes.

Par FOISY il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail globalement. au niveau de l'installation on a eu quelques soucis en maçonnerie, les travaux ont été longs. toutes les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très beau. tous les travaux ont été terminé récemment.

Par BOULESTIN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait. J'ai eu

Je suis très satisfait. j'ai eu des personnes très professionnelles, agréables et adorables. le travail est bien fait. c'est parfait. je suis très content.

Par ANDRIEUX il y a 3 ans