Aller au contenu principal

Red

il y a 6 ans
5

Je recommande la licence commerce. Malgré le nom mal choisi, la licence droit gestion option commer

Je recommande la licence commerce. Malgré le nom mal choisi, la licence droit gestion option commerce, est très formatrice au métier de commercial. Tous les modules sont abordés et les professeurs sont plutôt pédagogues. Merci pour cette année !

Date d'expérience le 01/09/2019

Partagez votre avis Association francilienne de formation interprofessionnelle pour le développement de l'apprentissage

Evaluez votre expérience client Association francilienne de formation interprofessionnelle pour le développement de l'apprentissage. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande la licence commerce. Malgré le nom mal choisi, la licence droit gestion option commer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.