Red
Je recommande la licence commerce. Malgré le nom mal choisi, la licence droit gestion option commer
Je recommande la licence commerce. Malgré le nom mal choisi, la licence droit gestion option commerce, est très formatrice au métier de commercial. Tous les modules sont abordés et les professeurs sont plutôt pédagogues. Merci pour cette année !
Date d'expérience le 01/09/2019
Partagez votre avis Association francilienne de formation interprofessionnelle pour le développement de l'apprentissage
Evaluez votre expérience client Association francilienne de formation interprofessionnelle pour le développement de l'apprentissage. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Je recommande la licence commerce. Malgré le nom mal choisi, la licence droit gestion option commer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.