En fréquentant ce lycée j'ai découvert qu'il était possible qu'une équipe pédagogique ait à cœurs la réussite des étudiants. Motivants et passionnés j'ai eu la chance de n'avoir eu presque que des professeurs amoureux de leurs métiers L'établissement est petit mais des aménagements sont prévus. Lorsque nous, élèves, sommes forcent de proposition l'administration nous suit et nous aide à concrétiser nos plans.

Par Anna-Maria il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

cet établissement est vraiment très médiocre. les conditions de travail sont affreuses: vie scolaire totalement inefficace, les élèves sortent de l'établissement sans contrôles. les classes, le mobilier, les ordinateurs tous est très vétustes et en panne. il n'y a aucun service de restauration. beaucoup d'absence de prof. les frais de scolarité sont très élevés et sans cesse en augmentation à cause des nombreuses dettes de l'établissement. quant on voit que tous les directeurs de ce lycée démissionnent on comprends pourquoi.

Par nadine il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/03/2018