Lire tous les avis Atlantic Atlantic

sérénité promise , calamite en réalité

j'ai acheter une pompe a chaleur air /air Atlantic installée par la société SEVEA Energy le 26 juin 2019.Cette installation est à ce jour 06/07/2020 toujours inachevée.
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la société Atlantic pour leur faire part des disfonctionnements que j'ai rencontré, et à ce jour ils n'ont même pas eu la politesse de répondre et encore moins d'intervenir auprès de leur prestataire. A savoir que dès le premier jour ou les techniciens SEVEA sont intervenus rien ne s'est déroulé comme prévue et ce jusqu’au dernier jour.

- Matériel non conforme au devis signé.
-Emplacement validé lors de la visite technique non respectés.
- Rendez-vous pour les travaux non respectés à 3 reprises, (ce qui se traduit par 3 jours de congés payés posés en vain).
- Le doute concernant la compétence et le professionnalisme des installateurs qui ont fait tomber et endommager le matériel lors de l’implantation , a été confirmé lors de la fin des travaux. Les finitions sont inexistantes , les gravats et cartons ont été laissé sur place.

Le non professionnalisme et la non compétence ont été le fil conducteur et la représentation de ce chantier. C'est pourquoi, je constitue un dossier, mails, SMS et photos, que je garde précieusement au cas de disfonctionnements futurs.

Par Céline il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Cet avis intitulé « sérénité promise , calamite en réalité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus