Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Navigation facile. Pas de (mauvaise) surprise ni pour la commande ni pour la livraison.

Livraison rapide et sure grâce à une pochette souple qui protège bien l'envoi et se glisse bien dans une boîte aux lettres normalisée.

Par bg08 il y a 1 an

CONVENABLE

Ras

Par ostant40 il y a 1 an

Livraison conforme et Rapide sans surprise .

Livraison parfaite

Par em.boscher il y a 1 an

Simple d utilisation. Rapide et bien renseigné.

Très rapide et conforme à la commande

Par SYLVIEPX2559 il y a 1 an

Commande très rapide et super

Admettons commandé il y a deux jours et reçu le lendemain super la commande en ligne

Par sabatermax il y a 1 an

JE REÇOIS LE CATALOGUE RÉGULIÈREMENT ... TRÈS BIEN.

Livraison rapide , bien emballÉ , prix correct .

Par beralfred il y a 1 an

tres bon site

Non

Par danielthebaud il y a 1 an

Grande facilité pour commander les produits sur catalogues papier, ou sur internet. Les références et les prix sont clairs, nets et précis . Les livraisons respectent le délai initialement prévu

Beau geste commercial pour la livraison des "chaussons de femme", à la 1er livraison un des chaussons avait subi un coup de cutter ( le sac plastique externe, le papier d'emballage et le chausson) portaient la même trace de coupe. si tôt constaté le défaut, j'ai appelé votre service réclamation, une offre immédiate de remplacement du produit m'a été faite, et le jour même vous m'avez informé que : 1- une autre paire de chaussons était programmé pour expédition 2- pour m'éviter des frais de retour des dits chaussons, vous me dites de les garder quelques jours plus tard la livraison des nouveaux chaussons était honorée. bravo à vous pour " le geste de gratuité", la " réactivité", et le "respect des délais"

Par perchaudyves il y a 1 an

Très satisfait

Je préfère la livraison chez moi

Par christine.minne il y a 1 an

Très bon service client 👍👍

👍👍👍

Par lionelmeyer.ml il y a 1 an

Articles conformes et livraison rapide.

Articles conformes et livraison rapide

Par gilles.martinez.31 il y a 1 an