Aller au contenu principal

Anais

il y a 3 ans
4

J'ai passé une très bonne année à Atlas Institue qui ...

J'ai passé une très bonne année à Atlas Institue qui est une petite école donc le coté familiale est très appréciable. En revanche, il faut faire attention au programme qui est plus basé sur le marketing que le tourisme.

Expérience prouvée le 20/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis ATLAS Institute, l'école supérieure de tourisme

Evaluez votre expérience client ATLAS Institute, l'école supérieure de tourisme. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé une très bonne année à Atlas Institue qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.