lyse43
Ecole qui a du potentiel mais qui est malheureusement gérée par une équipe éducative qui manque
Ecole qui a du potentiel mais qui est malheureusement gérée par une équipe éducative qui manque grandement d'organisation. C'est à se demander si le niveau de master en est réellement un (il se rapproche plutôt d'un niveau L2-L3) sans oublier que dans certains cours les promos sont mélangées (des N3 avec des N4 ou des N5) Ne vous fiez pas à la brochure vendue par Atlas: les destinations proposées par l'école ne sont pas respectées (oui, il y a eu le Covid mais il semblerait que les voyages reprennent tout de même), on cherche encore les fabuleux outdoor workshops proposés par l'école (un seul à été proposé dans toute l'année), deux cours de langues vivante dans toute l'année (et un cours d'espagnol où tous les niveaux sont mélangés encore une fois). L'organisme de formation choisi par l'école est incohérent: à aucun moment lors de notre examen final les sujets se sont portés sur du tourisme. Des compte-rendu de l'année sont demandés par la direction, les consignes sont données au dernier moment, nous avons dû apprendre à chercher les données seules. En bref, si vous vous attendez à du suivi, à des réponses de mail, à de la cohérence, Atlas n'est pas faite pour vous
Date d'expérience le 08/09/2022
Cet avis intitulé « Ecole qui a du potentiel mais qui est malheureusement gérée par une équipe éducative qui manque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.