Léa
Je trouve les cours très enrichissant et les intervenants ...
Je trouve les cours très enrichissant et les intervenants vraiment impliqués. L'école offre un bon équilibre entre théorie et pratique et le programme est assez fourni. Un gros plus pour le cadre chaleureux et l'ambiance conviviale c'est toujours très agréable et ça donne envie d'y aller 🙂
Expérience prouvée le 16/10/2024
Cet avis intitulé « Je trouve les cours très enrichissant et les intervenants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.