réabonnement forcé

Bonjour, connaissant l'arnaque d'AW du réabonnement automatique sans prévenir, j'ai procédé en temps et en heure à ma demande de non-renouvellement automatique (il faut aller dans "supprimer son abonnement". Déjà, le terme est impropre puisqu'il ne s'agit pas de supprimer son abonnement mais de supprimer le réabonnement automatique. Bref, j'ai été débité de 119, 70 euros aujourd'hui, ma situation financière est critique. Que puis-je faire pour me faire rembourser ? Quel recours contre ces voleurs ?

Par phatchicoun il y a 5 ans

Moi j'ai trouvé mieux :)

Bonjour tout le monde,

J'étais également inscrite sur Attractive World, mais ça me coûtait vraiment trop cher ! J'ai trouvé un autre site tout nouveau, il y a une pub qui passe sur la radio d'ailleurs en ce moment, c'est MyGoodLove, totalement gratuit, avec sélection des membres à l'entrée également mais sur un autre concept, moins austère et plus jeune, plus vivant quoi. Voilà, bonne journée, et bon courage pour ceux qui sont encore dans la galère avec attractive !

Par JulieMassy il y a 5 ans
A la lecture de vos commentaires je ne peux que constater les pratiques honteuses du site attractive world. Pour ma part,
j'ai constaté un prélèvement de 179,40 euros le 11/10 à leur profit: il s'agit d'une tacite reconduction de mon abonnement cela sans me prévenir!!! Je me retrouve de surcroît dans une situation bancaire délicate. Cerise sur le gâteau: je n'ai fait AUCUNE rencontre avec leur service ces 6 derniers mois et que par conséquent JE N'AI DONC ABSOLUMENT PAS BESOIN D'EUX pour un "second mandat"!
J'exerce un métier où j'échange avec de nombreuses personnes aussi je préviendrai les curieux de ce site de bien vouloir passer leur chemin!!!

Bon courage à vous tous.

Valoo.
Par Valoo il y a 5 ans

et encore un pris au piège !!!

Après avoir été abonné durant 3 mois en fin d'année dernière. J'ai eu le malheur de cliquer sur un message afin de me connecter en tant que visiteur. Et hop ! me voila ponctionné et réabonné pour 3 mois. Pas très légal ce type de pratique ??
Je n'ai en aucun cas validé un nouvel abonnement et encore moins reçu un mail me le signifiant.
C'est très malin de leur part pour faire du chiffre !
C'est de l'escroquerie !!! du moins ça en a la couleur !

Il faut mener une action collective pour les faire tomber.

Par Gautier C. il y a 5 ans
De mener une action je voulais dire
Par Rainbow31 il y a 3 ans
Bonsoir tout le monde Qui est aussi victime d'Attractive World ?ce serait bien de ménergie une action collective pour faire tomber ce site
Par Rainbow31 il y a 3 ans
Idem.
Compte clôturé en juin.
Ils ont continué à prélever 59,9 EUR ensuite en juillet-août.

C'est du vol, il n'y a pas d'autre mot.
Par ErwanTe il y a 5 ans

quel recours contre attractive world ?

Le 2 juin soit quatre jours avant la fin de mon premier abonnement, je me désinscris de ce site (très déçus par les offres : un seul contact avec une "professionnelle"...) et j'annule mon profil. Le même jour je suis débité de 119, 70 euros! Quel recours puis-je avoir contre cette malhonnêteté ? Y-a-t-il une adresse où aller voir le ou la responsable ? Merci

Par philippelebel il y a 5 ans

Atractive World aux abois !!!

Ce site - on le sait - a très mauvaise réputation. Et pour cause : renouvellement automatique des abonnements, des évènements très parisiens où le fric semble être le seul moteur (35 € pour un verre de rosé + 8 tapas miniatures… et à peine 18 personnes présentés comme des nouveaux membres à la dernière manifestation organisée par AW sur Paris !!) et très peu de membres réellement abonnés.
Bref, ce n'est pas le top.
Mais le plus grave à mes yeux, ce n'est pas cette odeur d'argent et de supercherie qui règne sur ce site, c'est la censure à laquelle vous êtes systématiquement soumis.
Pour vivre heureux, vivons caché dit le vieil adage.
Chez Attractive World, tout est vérifié et qu'il ne vous prenne pas l'envie de dire quoi que ce soit de mal sur ce site. Car vous serez aussitôt sanctionné.
Ce sentiment d'être épié de tout côté, de voir ses mails lu par des gens qui s'autorisent à retirer tel ou tel mot et vous censurer… est insupportable.
Mais il y a plus grave ! Ce sont les messages BIDONS.
Beaucoup l'ont constaté : quelques semaines après avoir interrompu mon abonnement, j'ai reçu pas moins de trois messages coup sur coup. Tous écrits par de jeunes femmes et commençant par des mots particulièrement engageants. Il faut rappeler que les non-abonnés ne peuvent lire que le début des messages (à peine une dizaine de mots).
La technique mis en place par AW est ainsi diabolique.
Tout est fait donc pour vous inciter à "replonger". Ce que j'ai fait… Plus par politesse que pour autre chose (vous me connaissez, quand il s'agit de rendre service !!!).
Bref, j'ai voulu répondre à ces trois personnes et là, surprise ! Leurs fiches avaient disparu.
Plus moyen donc de les joindre. Et de me retrouver "gros Jean comme devant !" avec un abonnement de 59 € sur les bras.
Alors, je me suis posé la question : et si ces messages étaient tout simplement inventés par Attractive World en vue de faire tourner la boutique ?
Pas vu, pas pris… En faisant ainsi disparaitre les fiches de vos correspondantes dès le lendemain de l'envoi de leur mails, vous ne pouvez rien démontrer. Car ils auront tôt fait de vous opposer le départ volontaire de ces personnes.
Avouez que la méthode est diabolique ! Une seule parade : foutre le camp et informer toutes celles et ceux de votre entourage qui seraient tentés par cette triste aventure… de cette incroyable supercherie.

Par Mamaie99 il y a 6 ans
Je confirme c est un site de voleur.
On prend tout votre fric.
Aucun geste commercial.
J ai annule avant la fin du mois et on m a reinscrit d office en me faisant payer.....
C est du vol intégral.
Tout est bidon.
Les profils sont de moins en moins qualitatifs.
LE NIVEAU EST TRES TRES BAS.
Je me suis plaint en direct et on s est moque de moi en direct sans finesse....
NE VOUS FAITES PAS AVOIR C EST DU VOL INTEGRAL......
NE VOUS ABONNEZ PAS, SURTOUT PAS
ATTRACTIVE WORLD AYEZ LE COURAGE DE ME CONTACTER EN DIRECT
Par FLACROIXHH il y a 6 ans

Attractive World, ARNAQUE, PROSTITUTION et USURPATION.

Mesdames, Messieurs.

Je connais ce site depuis sa création. Ma fiche est très ancienne (2008) et ne l'ayant jamais supprimée, elle ne me coûte rien, puisqu'à l'époque, le site n'était pas encore payant. Ce qu'il faut savoir sur ce site, c'est qu'il est très cher (c'est connu. Et attention à la vente forcée car DIFFICILE d'annuler les prélèvements), qu'il y a peu de membres, et qu'il n'est pas plus sélectif que n'importe quel autre site. Ou alors il l'est juste parce que les membres sont assez cons pour payer, et ont les MOYENS financiers. Peut-être espèrent-ils que l'argent résoudront leur problème de célibat... Mais bref.
J'ai lu par ailleurs que les modérateurs lisaient nos mails personnels, afin d'effectuer des "contrôles". J'ai même eu à faire jadis à un de ces modérateurs qui voulait vérifier si je n'étais pas une "prostituée" (oui oui, il l'avait formulé ainsi) et en a profité pour me draguer, me proposer de boire un verre etc (belle déontologie non?).

Mais ce n'est pas le pire.
Dernièrement, un membre est venu me dire qu'une personne utilisait mes photos pour son profil. Je l'ai donc signalée. Comme je n'ai eu aucun retour et que le profil est toujours actif, j'ai écrit un statut incitant les membres à la signaler. Certains m'ont révélé que cette personne balance un mail identique à tous les hommes qui lui écrivent et qui propose ouvertement du sexe rémunéré. Sachant cela, en plus du fait qu'elle usurpe mon identité, je l'ai doublement signalé. J'ai écrit directement au site par ailleurs et je n'ai toujours aucun retour...

De fait, on pourrait pousser plus loin la réflexion :
- Si les modérateurs lisent effectivement les échanges entre membres "pour les protéger", comment se fait-il qu'ils ne vérifient pas ceux de l'usurpatrice en question? Est-ce que site encourage la prostitution et pourrait même toucher un certain pourcentage? Sait-on jamais... Vu qu'ils ne se décident pas à supprimer un profil cumulant deux choses totalement illégales, on est en droit de se poser quelques questions !

Attractive world, un site élitiste, sélectif, regroupant des célibataires sérieux?

ARNAQUE MENSONGE !!!!!!!!!!!!!!!!
FUYEZ CE SITE.