Lire tous les avis Atty Atty

Conseil juridique gratuit

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé le service Atty ? Avec mon mari nous sommes d'accord pour un divorce par consentement mutuel nous aimerions obtenir des premieres informations auprès d'un avocat sur les démarches à entreprendre et le coût éventuel de la procédure. Tous les services que j'ai trouvé sont payants, j'ai appelé deux cabinets d'avocats où la secrétaire n'a pas voulu me passer l'avocat ! Elle m'a proposé un rdv au cabinet... Je viens de faire une demande d'appel, je ne sais pas qui va m'appeler pour me conseiller, pour l'instant je n'ai rien payé. Merci d'avance pour vos retours

Bonjour,Je suis Karima, la co-fondatrice d'Atty ! Je vous rassure c'est uniquement un avocat qualifié près de chez vous qui va vous rappeler. Chaque avocat inscrit sur Atty bénéficie d'un profil vérifié, vous avez donc la garantie d'être contactée par un avocat compétent pour vous conseiller. Le conseil est gratuit et sans engagement ! C'est vous qui décidez après l'appel de poursuivre avec cet avocat ou pas ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. Karima
Par Atty Atty il y a 6 ans
Bonjour, j'ai bien reçu l'appel d'un avocat après avoir effectué une demande sur le site. J'ai rendez-vous cette semaine à son cabinet il m'a déjà donné une idée des tarifs par téléphone, affaire à suivre...
Par ticha83 il y a 6 ans
Bonjour, j'ai effectivement reçu l'appel d'un avocat, j'attends un devis pour mon divorce pour savoir si c'est dans nos moyens.
Par Ana17 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Conseil juridique gratuit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus