Richard C.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 16/04/2023
Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien
il y a 2 ans
Cher Monsieur CLAIRIN,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous restons à votre service.
A bientôt lors de votre prochaine visite.
Alain Afflelou Acousticien
Paris 16ème
Cet avis intitulé « Très bon service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.