Aller au contenu principal

MARC A.

il y a 1 an
5
Auto contrôle du bazert Norisko

Client de ce centre depuis 4ans, et possédant 3 véhicules, ...

Client de ce centre depuis 4ans, et possédant 3 véhicules,
Je recommande, car techniciens sérieux et sympathiques.
Alliant, pédagogie et conseils techniques,
Ils restent rigoureux et professionnels quant à la sécurité du véhicule.

Expérience prouvée le 06/03/2025

Cet avis intitulé « Client de ce centre depuis 4ans, et possédant 3 véhicules, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.