Aller au contenu principal

MICHELLE JEANNE RENEE B.

il y a 1 an
5
Auto contrôle du bazert Norisko

j ai adopter ce centre pour mes controles c est rapide ...

j ai adopter ce centre pour mes controles c est rapide a peine le temps d aller en face acheter quelques bricoles au retour c est fait ,et avec le sourire c est parfait
de plus il y a 1 garage juste a coté vraiment pratique .................

Expérience prouvée le 27/05/2025

Cet avis intitulé « j ai adopter ce centre pour mes controles c est rapide ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.