SANDRINE B.
Je vais faire mon contrôle technique tous les deux ...
Je vais faire mon contrôle technique tous les deux ans dans ce centre car le travail est bien fait. Le patron très gentil et en plus il donne des conseils.
Je recommande+++
Expérience prouvée le 04/08/2025
Cet avis intitulé « Je vais faire mon contrôle technique tous les deux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.