LAURIE D.
Très accueillant et sympa
Très accueillant et sympathique
Expérience prouvée le 15/01/2026
Auto contrôle du bazert Norisko
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et la sympathie de notre équipe ont contribué à rendre votre expérience positive. Votre satisfaction est une source de motivation pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Cet avis intitulé « Très accueillant et sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.