EVA B.
Tres professionnel. Et de bons conseils
Tres professionnel. Et de bons conseils
Expérience prouvée le 08/01/2026
Auto contrôle du bazert Norisko
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et nos conseils aient pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future nécessité, notre équipe est prête à vous aider !
Cet avis intitulé « Tres professionnel. Et de bons conseils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.