Avis clients Auto-IES

voiture neuve ayant peu servie ?

bonjour,
est ce que vous vendez des voitures neuves ayant servie qq kilomètres ? ou est uniquement du neuf sortie d'usine ? merci

Nous vendons essentiellement des voitures neuves (0 km).

Néanmoins, nous avons quelques véhicules d'occasions sur ce lien

Ce sont:
soit des véhicules de direction Auto-IES.com
soit des véhicules qui passent (conformément à la législation en vigueur) dans la catégorie "occasion" car la date de 1er immatriculation est > à 1 an.

Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas: Notre équipe commerciale répondra à toutes vos questions. C'est sans engagement bien sûr.
04.70.30.87.60 Non-stop du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 -14h à 17h30

Souhaitant avoir répondu à votre demande
Auto-IES.com

nouveau modèle en vente ?

bonjour. dans quel délai peut on trouver un véhicule chez vous qui vient d'être lancé par un constructeur auto ? merci

Bonjour, cela dépend de nos négociations via à vis de nos fournisseurs. Dans certains cas, nous avons les véhicules disponiblent à la vente comme en concession.
Vous pourrez trouver tous les véhicules disponibles à la vente sur www.auto-ies.com ou vous pouvez appeler sans engagement notre plateforme commerciale au 04.70.30.87.60. non stop du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.