Camillette
EAF, c'est pour moi l'école qui m'a donné ma chance et quia cru en moi. J'étais un peu paumée da
EAF, c'est pour moi l'école qui m'a donné ma chance et quia cru en moi. J'étais un peu paumée dans mon orientation et j'ai été voir EAF lors d'une porte ouverte. L'équipe a été super chaleureuse et elle a compris hyper vite ce que je voulais (ou plutôt ce que je cherchais). Ils m'ont faire visité les locaux, j'ai tout vu. Et puis ensuite j'ai pu prendre une décision avec mes parents tranquillement, sans être poussée à signer tout de suite. C'est pas le cas partout ... Ensuite, quand j'ai entamé le cursus en BTS Commerce. Cours très complet, des profs bien au courant et qui veulent faire réussir les élèves. on bosse sur des choses concrètes et mes parents sont contents de voir que je suis pas restée à rien faire ou à chercher un truc qui me plaisait pas.
Date d'expérience le 11/04/2021
Cet avis intitulé « EAF, c'est pour moi l'école qui m'a donné ma chance et quia cru en moi. J'étais un peu paumée da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.