Clairette
EAF est une école très sympa, super ambiance les profs sont des pro ils sont pédago et nous parl
EAF est une école très sympa, super ambiance les profs sont des pro ils sont pédago et nous parle de leur job c'est intéressant on est bien accompagné et aidé pour trouver une entreprise je continue en Master chez eux
Date d'expérience le 01/06/2022
Cet avis intitulé « EAF est une école très sympa, super ambiance les profs sont des pro ils sont pédago et nous parl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.