Aller au contenu principal

Clairette

il y a 4 ans
5
Auvergne Formation

EAF est une école très sympa, super ambiance les profs sont des pro ils sont pédago et nous parl

EAF est une école très sympa, super ambiance les profs sont des pro ils sont pédago et nous parle de leur job c'est intéressant on est bien accompagné et aidé pour trouver une entreprise je continue en Master chez eux

Date d'expérience le 01/06/2022

Partagez votre avis Auvergne Formation

Evaluez votre expérience client Auvergne Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « EAF est une école très sympa, super ambiance les profs sont des pro ils sont pédago et nous parl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.