Aller au contenu principal

Imothep63fr

il y a 6 ans
3
Auvergne Formation

En tant que professeur ayant exercé 2 ans dans cette école (histoire), je peux dire que l'ambiance

En tant que professeur ayant exercé 2 ans dans cette école (histoire), je peux dire que l'ambiance est bonne. Les programmes sont respectés vire même améliorés par rapport aux référentiels L'équipe dirigeante fait tout son possible pour assurer une coordination optimale entre les profs, l'administratif et les élèves. La réussite des élèves est en touts cas un leitmotiv pour la direction.

Date d'expérience le 11/12/2019

Partagez votre avis Auvergne Formation

Evaluez votre expérience client Auvergne Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant que professeur ayant exercé 2 ans dans cette école (histoire), je peux dire que l'ambiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.