Imothep63fr
En tant que professeur ayant exercé 2 ans dans cette école (histoire), je peux dire que l'ambiance
En tant que professeur ayant exercé 2 ans dans cette école (histoire), je peux dire que l'ambiance est bonne. Les programmes sont respectés vire même améliorés par rapport aux référentiels L'équipe dirigeante fait tout son possible pour assurer une coordination optimale entre les profs, l'administratif et les élèves. La réussite des élèves est en touts cas un leitmotiv pour la direction.
Date d'expérience le 11/12/2019
Cet avis intitulé « En tant que professeur ayant exercé 2 ans dans cette école (histoire), je peux dire que l'ambiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.