Aller au contenu principal

Petite Herbe

il y a 5 ans
5
Auvergne Formation

Équipe prof et administration très pro et qui connait son métier. Ambiance entre élève trés sy

Équipe prof et administration très pro et qui connait son métier. Ambiance entre élève trés sympa, entraide et on se voit en dehors des cours. Cours sérieux avec des profs qui connaissent leur créneau. Pas mal de cas concret, des business game et des mises en sitaution proche de la réalité du métier. Locaux ok, j'adore la déco des tables dans les salles d'art !

Date d'expérience le 18/03/2021

Partagez votre avis Auvergne Formation

Evaluez votre expérience client Auvergne Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Équipe prof et administration très pro et qui connait son métier. Ambiance entre élève trés sy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.