Lire tous les avis Auvergne Formation Auvergne Formation

Je déconseille cette école, le cursus de la filière design est une catastrophe. La plupart des profs n'ont aucune pédagogie surtout la prof de projet pro qui n'a aucun respect pour ses élèves. Le contenu des cours est insuffisant, aucun exercice pour mettre en pratique la théorie. Les profs attendent qu'on viennent leur demander pour nous donner les démarches à suivre et font leur boulot pendant nos cours, donc au final nous n'avons pas de connaissances sur des éléments qu'on n'a jamais pratiqué pour nos projets de cours. Pour la notation, si on a une note plus basse que la moyenne pour un rendu final de projet c'est parce que, je cite "les autres ont fait mieux que vous", alors que pendant toute la réalisation du projet les profs vous disent que ce que vous faites est bien. Donc aucune reconnaissance du travail réalisé, et aucun conseil pour s'améliorer. Bref en deux mots : Très décevant.

Par Etoile il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Cet avis intitulé « Je déconseille cette école, le cursus de la filière design est une catastrophe. La plupart des pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus