Aller au contenu principal

Chloé Montillo

il y a 5 ans
5
Auvergne Formation

Très bonne école pour le marketing et le commerce. J'ai suivi un cursus avec un accompagnement ad

Très bonne école pour le marketing et le commerce. J'ai suivi un cursus avec un accompagnement adéquat et des profs compétents. Les locaux payent pas de mine mais on y bosse bien et dans une bonne ambiance. A recommander.

Date d'expérience le 13/05/2021

Partagez votre avis Auvergne Formation

Evaluez votre expérience client Auvergne Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école pour le marketing et le commerce. J'ai suivi un cursus avec un accompagnement ad » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.