BriceLyon
Diplômé depuis cette année de l'école Avenir Sup, je suis très content de l'enseignement qui a
Diplômé depuis cette année de l'école Avenir Sup, je suis très content de l'enseignement qui a été prodigué me permettant d'arriver à mes objectifs professionnels. Si vous cherchez une école sérieuse qui aide ses élèves à donner le meilleur d'eux même en les accompagnant, cette école est à la hauteur de vos ambitions.
Date d'expérience le 18/07/2019
Cet avis intitulé « Diplômé depuis cette année de l'école Avenir Sup, je suis très content de l'enseignement qui a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.