LouiseG
Etudiante diplômée de cette école, je suis plus que surprise par les avis diffamatoires laissés
Etudiante diplômée de cette école, je suis plus que surprise par les avis diffamatoires laissés à son encontre. L'enseignement est de grande qualité, les professeurs sont extrêmement attentifs aux élèves et prennent meme sur leur temps personnel pour nous accompagner au mieux. Nous sommes suivis et aidés tout au long de notre scolarité, que ce soit pour les cours, les examens ou meme la relation avec les entreprises. Contrairement à ce qui a été dit, les locaux sont en parfait état; nous pouvons régler le chauffage l'hiver et nous avons des climatiseurs l'été. Durant la canicule de cet été, l'administration à même mis à notre disposition des brumisateurs ! Faites attention aux commentaires que vous pouvez lire sur Internet et qui visent à descendre une école qui met le bien être de ses élèves et leurs réussite avant toute chose !
Date d'expérience le 18/07/2019
Cet avis intitulé « Etudiante diplômée de cette école, je suis plus que surprise par les avis diffamatoires laissés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.