Assurance à fuir

Au départ Axa était réactif mais bien sur, ce n'était qu'au début.

Passage d'un "expert" si on peut appeler ça un expert, qui expertise mon véhicule à la moitié de sa côte actuelle alors que l'assurance ne payera pas 1 euros de mon sinistre vu que je ne suis pas en tord.
Après discussion avec le sois disant "expert" je lui rédige un mail ou je fais des recherches sur la cote actuelle sur tous les sites d'occasions français avec les caractéristiques prêt de mon véhicule, ainsi que je lui transmets le dossier complet des factures de mon véhicule jusque 10 ans en arrière.
En gros je lui ai mâche le travail qu'il n'a pas su faire.

Après 2 semaines sans nouvelle je contact Axa, leur hotline qui vous fait patienter et balader pendant des heures avec un personnel pire que incompétent.
Au final relance du dossier.
Une semaine après je reçois les papiers et bien entendu l'expert bidon n'a même pas prit le temps de prendre connaissance de mon mail et a laissé son expertise comme tel.

Je contact la hotline toujours aussi incompétente car je n'ai que des papiers et aucune information sur la suite du dossier. Suite à une discussion on me propose une seconde évaluation du dossier qui va être faite et qu'ils me recontacteront.

Après 2 semaines sans réponse je reprends contact avec cette fameuse hotline qui m'informe qu'il n'y a aucune trace de mon précédent appelle et que la personne m'ayant dit qu'il y aurai une 2nd évaluation était du pure mensonge.
Que si je voulais une contre expertise ce serait à ma charge et que je pouvais clairement aller me faire voir pour leur contribution sérieuse.

En conclusion je subis un accident que j'aurai bien voulu éviter, Axa prend des semaines à m'informer, me ment et n'est pas capable de faire du bon relationnel avec leur client, sans parler du fait qu'ils n'auront au final rien à débourser.

Je déconseille donc cette assurance et je vais résilier mon contrat chez ces incapables qui me font perdre mon temps ainsi que mon argent.

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

nadinestelladelfrari@gmail.com

HOW I GOT MY LOAN

Comment je reçois mon prêt de cette grande entreprise

Bonjour mon cher peuple, je suis Anita Frank, résidant actuellement à Austin au Texas, aux États-Unis. En ce moment, je suis veuve et j'ai trois enfants. J'étais coincée dans une situation financière en avril 2018 et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures. J'ai essayé de solliciter des emprunts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que privées, mais jamais avec succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit. Ne vous laissez pas envahir par ces voyous qui les appellent prêteurs en argent propre, ils sont tous des arnaqueurs. de l’argent et vous n’avez plus de nouvelles d’eux, ils m’ont déjà fait deux fois avant de rencontrer M. David Wilson. Ce qui est le plus intéressant, c’est que mon prêt m’a été transféré dans un délai de 74 heures. Je vous conseillerai donc de contacter M. David si vous êtes intéressé à obtenir un prêt et vous êtes sûr de pouvoir le rembourser dans les délais, vous pouvez le contacter par e-mail ……… (davidwilsonloancompany4@gmail.com) Si vous devez contacter une société pour obtenir un prêt sans garantie, contactez M. David Wilson dès aujourd'hui pour obtenir votre prêt.

Ils offrent toutes sortes de catégories de prêt

Prêt à court terme (5_10 ans)
Prêt à long terme (20_40)
Prêt à terme aux médias (10_20)
Ils offrent des prêts comme
Prêt immobilier ............., prêt commercial ........ Prêt hypothécaire .......
Prêt étudiant .........., Prêt de création d'entreprise
Prêt commercial ......., prêt entreprise .............. etc
Email .......... (davidwilsonloancompany4@gmail.com)
Alors, quand il s’agit de crise financière et de prêt, le prêt financier de David Wilson est l’endroit idéal où aller. ....

AXA Assurance habitation en ligne ANARQUE, À FUIR!!!!!!!!!!

Comment dire, AXA Assurance en ligne une VRAIE ANARQUE, à fuir absolument. Contrat souscrit en ligne depuis 2 semaines, AUCUN JUSTIFICATIF FOURNI, ni numéro de contrat ni mail de confirmation, RIEN DU TOUT. Mais mon compte bancaire lui a été débité immédiatement du montant annuel du maffieux contrat. Ensuite multiplication d’appels au sois disant centre de service en ligne au 09 70 80 90 70 bien entendu installé en offshore qui tous les jours promet d’étudier le problème et de me rappeler et là encore FAUX. La goutte d’eau, un appel à ce centre de service où une nième Asma me dit qu’aucune note n’a jamais été faite sur le dossier, pour dire que tout comme mon contrat, mes différentes revendications n’ont laissé aucune trace. LA SEULE TRACE DE TOUT CE COMPLOT EST L’OPERATION PASSEE PAR AXA SUR MON RELEVE BANCAIRE, QUI ELLE EST BIEN VISIBLE. J’ai déjà envoyé 3 Lettres AR à 3 services de cette entreprise et je ne compte pas m’arrêter là. Quelle honte !!!!!!!!!!!!!

Comment je reçois mon prêt de cette grande entreprise

Ils offrent toutes sortes de catégories de prêt

Prêt à court terme (5_10 ans)
Prêt à long terme (20_40)
Prêt à terme aux médias (10_20)
Ils offrent des prêts comme
Prêt étudiant .........., Prêt de création d'entreprise
Prêt commercial ......., prêt entreprise .............. etc
Email .......... (davidwilsonloancompany4@gmail.com)

Offre de prêt de 2%

Nous proposons actuellement un prêt hautement garanti de tout type avec un taux d’intérêt de 2% que vous pouvez appliquer via (Viber: +2348162551507 ou martinlaurafinancefirm@gmail.com). Nos services sont très appréciables.

Merci pour votre parrainage!!!
Viber: +2348162551507
Whatsapp: +2348162551507

AXA A DECONSEILLER

JE VOUS DECONSEILLE AXA !!!!!!
Je souscrivais à une assurance habitation AXA à CHOISY LE ROI dirigé par M.eric HUARD. J'ai fait une demande de résiliation pour déménagement chez mon mari.
J'ai donc fourni comme justificatif mon état des lieux ainsi qu'une lettre de résiliation .
J'ai reçu comme première réponse que la résiliation ne pouvait être acceptée, qu'il me fallait fournir une lettre de résiliation de mon nouvel assureur, ce que je n'avais pas puisque j'étais chez mon mari qui souscrivait déjà à une assurance comme je leur ai explique, puis calme plat après que j'ai renvoyé une deuxième fois et par recommande une explication et mon état des lieux comme justificatif .

Dix mois plus tard , j'ai un coup de téléphone de la conseillère AXA Angelique DUGUET chargée de mon dossier me sommant de payer 250 euros sous prétexte qu'elle n'a jamais reçu mon état des lieux et que je n'avais donc pas envoyé de justificatif au bon moment. Bien heureusement j'avais pris la précaution d’envoyer mon justificatif par recommande accusé réception.
"Ce n'est pas suffisant me dit elle, l'avez vous pris en photos ? rien ne prouve qu'il y avait votre justificatif d'état des lieux à l'intérieur de votre demande de résiliation ? Vous nous devez donc 250 euros"
Il semble donc que mon justificatif ait mystérieusement disparu..
Au même moment j'ai un huissier qui m'appelle pour m'indiquer que le dossier est désormais entre leurs mains.
Je compte les poursuivre au TI

AXA assurance HORRIBLE EXPÉRIENCE

Je me suis fait cambriolé une nuit chez moi. Les voleurs m'ont menacé avec un couteau et m'ont pris presque tous mes objets de valeurs. Ma compagne était là. On était nu. L'experte a rendu ses conclusions mais AXA ne veut toujours pas nous indemniser. Ils semblent mettre en cause ma bonne foi et celle d'une experte indépendante. Après le traumatisme de l'agression, après la peur de ma vie, j’ai le droit au mépris des assureurs AXA qui me balades depuis des semaines pour éviter de payer ce qu’ils nous doivent.
Je vous déconseille fortement de prendre une assurance chez AXA, en cas de sinistre ça se passera très mal.

JE VOUS DECONSEILLE AXA !!!!!!

Il semble donc que mon justificatif ait mystérieusement disparu..
Je compte les poursuivre au TI

Une honte ou un scandale ??

L'agence Axa SUTER de Colmar m'a facturé 50% de trop sur un contrat RCE. Lorsque je pose la question du pourquoi on me répond : "Ah oui c'est pas normal mais on ne sait pas pourquoi, au revoir!"
Depuis 7 mois je me bat avec le 'siège' et l'agence de Colmar qui se renvoie mutuellement la balle pour obtenir une réponse (et je n'envisage même pas un hypothétique remboursement).
Bref, passez votre chemin si vous voulez pas vous faire plumer par les cotisations fantômes d'Axa sans parler des augmentations annuelles à outrance !

NULS A FUIR1

MAUVAISE EXPERIENCE ! FRAIS NON EXPLIQUES

Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Résolvez votre problème financier dans les 24 heures.

Êtes-vous un salarié ou un propriétaire d'entreprise? Obtenez de 1000 Euro - 200,000, 000 Euro Loan dans les 24 heures

La solution d'argent simple.

Pour plus de renseignements, contactez-nous à: immaculateloanprovidersltd@gmail.com

PDG: Mme Benjamine

ou visitez notre succursale: Level 29, Tiffany Tower, Jumeirah Lakes Towers Dubai. Émirats arabes unis

Contactez-nous à: immaculateloanprovidersltd@gmail.com

Merci pour votre parrainage!!!
Viber: +2348162551507
Whatsapp: +2348162551507

Conciliant

Je suis un nouveau client chez Axa. Il y a eu une tempête et j'ai acheté une ancienne maison ou je m'attendais a ce qu'on me dise que c'était a cause de la vétusté de la maison ; mais l'agent puis l'expert ont trouvé un juste milieu et ils ont été conciliants.
Du coup, très content de mon nouvel assureur !

applications axa

Ils ne sont pas vraiment a la page, je n'arrive pas trouver celle pour ma déclaration d'accident... mais existe t elle vraiment ??

offre en ligne

je ne trouve pas de souscription facile sur le site, comment fait on ?

credit renouvelable

en décembre 1989 j'ai sollicité un crédit auprès d'un agent général axa pour 40 000frs pour moi un crédit classique je suppose

a aucun moment il ne m'a été précisé que c'était un crédit renouvelable
j'ai donc remboursé 1900 frs a compter de janvier 1990 et chaque mois

d'après un jugement de 1993 me condamnant a rembourser à axa la somme de 75 573,37frs ,il est précisé que j'aurais cessé de payer en octobre 1992

si je considère qu'un jugement des tribunaux dit la vérité j'ai remboursé 64600 frs pour 40 000 frs ( 34 mois X 1900 frs )

comment il se fait que je doivent encore cette somme?alors que je suis censé avoir remboursé 24 600 frs de plus que le montant emprunté ?

poursuivi depuis

par la société DSO interactive , société de recouvrement d'axa entre autre , j'ai du m'acquiter de la somme de 11000€ soit 72155,20 frs pour éviter une saisi immobilière
en conséquence si je compte bien et d'après jugement du tribunal pour
40 000frs empruntés j'ai remboursé 136 755 frs

j'intéroge le service relations clientèle d'axa banque qui me fait une réponse laconique : nous n'avons trouvé aucune anomalie dans la gestion de votre dossier et ce dernier pour nous est clos

ma question : quel taux d'intérêt pratique axa banque ? pour un crédit renouvelable

dans ces conditions , est t'il normal que ces derniers autant que dso interactive se gardent bien de produire les relevés de comptes ,tableau d'amortissement,et contrat de prêt entier (et non qu'une face ) qu'axa à produit devant le tribunal ?

dans ces conditions est il encore de mise de parler de "crédit" ou fait t'il requalifier le terme en "esc .......ie"

que faire pour se faire entendre

merci

tarif trop ou peut cher

j'ai 50% de bonus depuis plus de 5 ans que pensez vous du tarif axa top 14 à l' année 2014, 450€ en tous risque pour un K1200LT BMW me joindre sur: michloud2@gmail.com pour les même condition! à voire?

offre 100% en ligne

bonjour, peut on bénéficier de gros avantages qd on souscrit une assurance 100% en ligne chez axa ? car en faisant des comparatifs, je payerais beaoucoup moins cher en changeant d'assurance mais sur internet les prix sont peut etre moins cher ? car en dehors du prix je n'ai pas envi de changé.

tu devrais te dépasser dans un agence car internet ne discute pas de prix et d’avantage tous est formater pour allécher le client salutation

délai de remboursement

bonjour. quelqu'on connait il le délai moyen de remboursement chez axa suite a un sinistre. Existe t il un classement de ce genre ?

nouvelle banque en ligne

Aura t on un compte unifié assurance et banque avec les nouvelles offres de banque de AXA ? merci

offre banque et assurance

axa est a l'origine une assurance et se met dans la banque sur le mobile apparemment. Quelles sont les offres et avantages en particulier ? concretement, quelle baisse peut on espérer en cumulant les 2 ?

Suivi résiliation contrat d'assurance Auto

Je suis très déçu du suivi accordé par une agence AXA de La Rochelle, qui malgré un recommandé en novembre 2012 afin de résilier le contrat a échéance et un accusé de réception s'obstine a m'adresser l'appel de cotisation ! La rupture de relation est un acte commercial et la fusion de cabinets ne permet toujours pas une activité correcte ! Il faut oublier cette compagnie !

livret à 6%

Pendant combien de temps le compte axa banque est rémunéré à 6% ? merci