Publiez votre message sur Axa en quelques instants

AXA assurance HORRIBLE EXPÉRIENCE

Je me suis fait cambriolé une nuit chez moi. Les voleurs m'ont menacé avec un couteau et m'ont pris presque tous mes objets de valeurs. Ma compagne était là. On était nu. L'experte a rendu ses conclusions mais AXA ne veut toujours pas nous indemniser. Ils semblent mettre en cause ma bonne foi et celle d'une experte indépendante. Après le traumatisme de l'agression, après la peur de ma vie, j’ai le droit au mépris des assureurs AXA qui me balades depuis des semaines pour éviter de payer ce qu’ils nous doivent.
Je vous déconseille fortement de prendre une assurance chez AXA, en cas de sinistre ça se passera très mal.

Une honte ou un scandale ??

L'agence Axa SUTER de Colmar m'a facturé 50% de trop sur un contrat RCE. Lorsque je pose la question du pourquoi on me répond : "Ah oui c'est pas normal mais on ne sait pas pourquoi, au revoir!"
Depuis 7 mois je me bat avec le 'siège' et l'agence de Colmar qui se renvoie mutuellement la balle pour obtenir une réponse (et je n'envisage même pas un hypothétique remboursement).
Bref, passez votre chemin si vous voulez pas vous faire plumer par les cotisations fantômes d'Axa sans parler des augmentations annuelles à outrance !

NULS A FUIR1

MAUVAISE EXPERIENCE ! FRAIS NON EXPLIQUES

Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

obtenir votre prêt de 3% dans les 48 heures

Avez-vous besoin d'un prêt urgent pour financer votre entreprise ou pour quelque chose? Nous sommes des prêteurs agréés, légitimes et internationaux. Nous offrons des prêts aux entreprises, aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt abordable de 3%. Nous sommes certifiés, dignes de confiance, fiables, efficaces, rapides et dynamiques. Et une coopération financière pour l'immobilier et tous les types de financement d'entreprise, contactez-nous aujourd'hui Fred Larry Loan Company; Écrivez-nous maintenant: (fredlarryloanfirm@gmail.com) ou (fredlarryloanfirm@hotmail.com)

Numéro Whatsap: +2347061892843

Signé
Directeur
M. Fred Larry

Conciliant

Je suis un nouveau client chez Axa. Il y a eu une tempête et j'ai acheté une ancienne maison ou je m'attendais a ce qu'on me dise que c'était a cause de la vétusté de la maison ; mais l'agent puis l'expert ont trouvé un juste milieu et ils ont été conciliants.
Du coup, très content de mon nouvel assureur !

applications axa

Ils ne sont pas vraiment a la page, je n'arrive pas trouver celle pour ma déclaration d'accident... mais existe t elle vraiment ??

offre en ligne

je ne trouve pas de souscription facile sur le site, comment fait on ?

credit renouvelable

en décembre 1989 j'ai sollicité un crédit auprès d'un agent général axa pour 40 000frs pour moi un crédit classique je suppose

a aucun moment il ne m'a été précisé que c'était un crédit renouvelable
j'ai donc remboursé 1900 frs a compter de janvier 1990 et chaque mois

d'après un jugement de 1993 me condamnant a rembourser à axa la somme de 75 573,37frs ,il est précisé que j'aurais cessé de payer en octobre 1992

si je considère qu'un jugement des tribunaux dit la vérité j'ai remboursé 64600 frs pour 40 000 frs ( 34 mois X 1900 frs )

comment il se fait que je doivent encore cette somme?alors que je suis censé avoir remboursé 24 600 frs de plus que le montant emprunté ?

poursuivi depuis

par la société DSO interactive , société de recouvrement d'axa entre autre , j'ai du m'acquiter de la somme de 11000€ soit 72155,20 frs pour éviter une saisi immobilière
en conséquence si je compte bien et d'après jugement du tribunal pour
40 000frs empruntés j'ai remboursé 136 755 frs

j'intéroge le service relations clientèle d'axa banque qui me fait une réponse laconique : nous n'avons trouvé aucune anomalie dans la gestion de votre dossier et ce dernier pour nous est clos

ma question : quel taux d'intérêt pratique axa banque ? pour un crédit renouvelable

dans ces conditions , est t'il normal que ces derniers autant que dso interactive se gardent bien de produire les relevés de comptes ,tableau d'amortissement,et contrat de prêt entier (et non qu'une face ) qu'axa à produit devant le tribunal ?

dans ces conditions est il encore de mise de parler de "crédit" ou fait t'il requalifier le terme en "esc .......ie"

que faire pour se faire entendre

merci

tarif trop ou peut cher

j'ai 50% de bonus depuis plus de 5 ans que pensez vous du tarif axa top 14 à l' année 2014, 450€ en tous risque pour un K1200LT BMW me joindre sur: michloud2@gmail.com pour les même condition! à voire?

offre 100% en ligne

bonjour, peut on bénéficier de gros avantages qd on souscrit une assurance 100% en ligne chez axa ? car en faisant des comparatifs, je payerais beaoucoup moins cher en changeant d'assurance mais sur internet les prix sont peut etre moins cher ? car en dehors du prix je n'ai pas envi de changé.

tu devrais te dépasser dans un agence car internet ne discute pas de prix et d’avantage tous est formater pour allécher le client salutation

délai de remboursement

bonjour. quelqu'on connait il le délai moyen de remboursement chez axa suite a un sinistre. Existe t il un classement de ce genre ?

nouvelle banque en ligne

Aura t on un compte unifié assurance et banque avec les nouvelles offres de banque de AXA ? merci

offre banque et assurance

axa est a l'origine une assurance et se met dans la banque sur le mobile apparemment. Quelles sont les offres et avantages en particulier ? concretement, quelle baisse peut on espérer en cumulant les 2 ?

Suivi résiliation contrat d'assurance Auto

Je suis très déçu du suivi accordé par une agence AXA de La Rochelle, qui malgré un recommandé en novembre 2012 afin de résilier le contrat a échéance et un accusé de réception s'obstine a m'adresser l'appel de cotisation ! La rupture de relation est un acte commercial et la fusion de cabinets ne permet toujours pas une activité correcte ! Il faut oublier cette compagnie !

livret à 6%

Pendant combien de temps le compte axa banque est rémunéré à 6% ? merci