Publiez votre avis sur Axa en quelques instants

Une honte ou un scandale ??

Avis publié par Clemwach Wachclem il y a 1 an
L'agence Axa SUTER de Colmar m'a facturé 50% de trop sur un contrat RCE. Lorsque je pose la question du pourquoi on me répond : "Ah oui c'est pas normal mais on ne sait pas pourquoi, au revoir!"
Depuis 7 mois je me bat avec le 'siège' et l'agence de Colmar qui se renvoie mutuellement la balle pour obtenir une réponse (et je n'envisage même pas un hypothétique remboursement).
Bref, passez votre chemin si vous voulez pas vous faire plumer par les cotisations fantômes d'Axa sans parler des augmentations annuelles à outrance !

Cet avis intitulé « Une honte ou un scandale ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus