Lire tous les avis Axa Axa

AXA Assurance habitation en ligne ANARQUE, À FUIR!!!!!!!!!!

Comment dire, AXA Assurance en ligne une VRAIE ANARQUE, à fuir absolument. Contrat souscrit en ligne depuis 2 semaines, AUCUN JUSTIFICATIF FOURNI, ni numéro de contrat ni mail de confirmation, RIEN DU TOUT. Mais mon compte bancaire lui a été débité immédiatement du montant annuel du maffieux contrat. Ensuite multiplication d’appels au sois disant centre de service en ligne au 09 70 80 90 70 bien entendu installé en offshore qui tous les jours promet d’étudier le problème et de me rappeler et là encore FAUX. La goutte d’eau, un appel à ce centre de service où une nième Asma me dit qu’aucune note n’a jamais été faite sur le dossier, pour dire que tout comme mon contrat, mes différentes revendications n’ont laissé aucune trace. LA SEULE TRACE DE TOUT CE COMPLOT EST L’OPERATION PASSEE PAR AXA SUR MON RELEVE BANCAIRE, QUI ELLE EST BIEN VISIBLE. J’ai déjà envoyé 3 Lettres AR à 3 services de cette entreprise et je ne compte pas m’arrêter là. Quelle honte !!!!!!!!!!!!!

Par Malou il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Cet avis intitulé « AXA Assurance habitation en ligne ANARQUE, À FUIR!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus