Lire tous les avis Axa Axa

Je pense que c'est la pire assurance du monde.

Je pense que c'est la pire assurance du monde. J'ai un dégat des eaux daté du 6 février 2022. A ce jour (12/09/2023. Vous ne revez pas. J'ai bien mis 2023), la fuite n'est toujours pas réparée. Les experts ne savent pas quoi faire. La garantie perte de loyer n'est pas assumé dans son entièreté malgré qu'elle soit présente dans le contrat. Le logement est insalubre, plein de moisi mais l'expert (Monsieur MONTOYA) ne voit aucun problème à loger des personnes dans l'humidité et la moisissure du logement. Il y a eu 3 passages pour détecter la fuite. Personne de compétent pour trouver l'origine et encore moins la réparer. Il semblerait que leur prestataires soient aussi compétents qu'AXA. J'ai transmis un devis d'une autre société compétente mais pas de réponse de leur part. On marche sur la tête. S'il vous plaît, ne gaspillez pas votre argent dans cette assurance.

Par CONFRERE il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/02/2022

Cet avis intitulé « Je pense que c'est la pire assurance du monde. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus