Aller au contenu principal

HENRIETTE B.

il y a 5 mois · 1 réponses
4
Azaé Bar-sur-Aube

Satisfaisant

Satisfaisant

Expérience prouvée le 06/01/2026

Azaé Bar-sur-Aube

Azaé Bar-sur-Aube

il y a 5 mois

Bonjour HENRIETTE BUNEL,

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur nos services ! Votre satisfaction est essentielle, et vos avis nous aident à nous améliorer chaque jour pour mieux répondre à vos attentes. 

Excellente journée à vous ! L'équipeAzaé Bar-sur-Aube

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Bar-sur-Aube

Evaluez votre expérience client Azaé Bar-sur-Aube. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Satisfaisant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.