MONIQUE R.
EXCUSES
C'est plutôt moi qui vous ai dérangés trop souvent concernant ma création de compte auprès de l'URSSAF. J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Tout est parfait en ce qui concerne Azaé
Expérience prouvée le 21/06/2024
Bonjour Madame Rouault,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services chez Azaé. Nous comprenons que les démarches administratives peuvent parfois être complexes et nous nous efforçons toujours de vous assister au mieux.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour la création de votre compte auprès de l'URSSAF. Nous espérons que tout se passera bien lors de votre prochaine tentative.
Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
L'équipe Azaé Conflans-Sainte-Honorine
Cet avis intitulé « EXCUSES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.