MME DERUYWE DERUYWE Monique
Pour Angélique, je mets un 10 !
Globalement satisfaite quoique c'est la 3ème salariée qui intervient depuis octobre ! Je remercie notamment Angélique que j'ai connue tout au début pour mon inscription et depuis, elle est devenue d'une grande aide, d'un énorme soutien pour les démarches effectuées, sa patience, son amabilité, son professionnalisme, ses précieux conseils pour le dossier qu'elle a établi auprès de la CARSAT. Cette personne est exemplaire et d'une grande gentillesse.
Date d'expérience le 19/02/2026
Cet avis intitulé « Pour Angélique, je mets un 10 ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.