Aller au contenu principal

MME DERUYWE DERUYWE Monique

il y a 4 mois · 1 réponses
4
Azaé Hazebrouck

Pour Angélique, je mets un 10 !

Globalement satisfaite quoique c'est la 3ème salariée qui intervient depuis octobre ! Je remercie notamment Angélique que j'ai connue tout au début pour mon inscription et depuis, elle est devenue d'une grande aide, d'un énorme soutien pour les démarches effectuées, sa patience, son amabilité, son professionnalisme, ses précieux conseils pour le dossier qu'elle a établi auprès de la CARSAT. Cette personne est exemplaire et d'une grande gentillesse.

Date d'expérience le 19/02/2026

Azaé Hazebrouck

Azaé Hazebrouck

il y a 4 mois

Bonjour MME DERUYWE Monique ,

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur nos services ! Votre satisfaction est essentielle, et vos avis nous aident à nous améliorer chaque jour pour mieux répondre à vos attentes. 

Excellente journée à vous !

L'équipe Azaé Hazebrouck

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Hazebrouck

Evaluez votre expérience client Azaé Hazebrouck. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour Angélique, je mets un 10 ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.