Tordjman Isabelle
Remerciement
Je tiens à remercier Marion d Azae La Fare les Oliviers pour la qualité de son accompagnement auprès de ma maman, notamment lors des repas. Elle travaille avec sérieux, respect et bienveillance, tout en veillant au confort et au rythme de ma maman sa. Présence est réconfortante pour notre famille et nous sommes satisfaits de son travail.
Date d'expérience le 21/11/2025
Cet avis intitulé « Remerciement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.