Aller au contenu principal

MICHELE R.

il y a 2 mois · 1 réponses
5
Azaé La Fare-Les-Oliviers

très contente des intervenantes d'Azaé .

très contente des intervenantes d'Azaé qui sont arrivées à l'heure à chaque fois et ont agi avec délicatesse et bienveillance . Encore merci à toutes.

Expérience prouvée le 17/03/2026

Bonjour MICHELE ROF,

Quel plaisir de lire votre retour positif sur notre accompagnement ! Nous vous remercions grandement pour votre confiance.

Excellente journée à vous 😊

L'équipe Azaé La Fare-Les-Oliviers

Être notifié

Partagez votre avis Azaé La Fare-Les-Oliviers

Evaluez votre expérience client Azaé La Fare-Les-Oliviers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très contente des intervenantes d'Azaé . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.